|
|
| Auteur | Message |
|---|
NAIMA Invité
 | Sujet: SESSION SLAM A ROUEN Mar 5 Juil - 11:34 | |
| Bonjour à tous,
Une session slam aura lieu ce jeudi 7 juillet à 20h30. Vous y êtes chaleureusement invités, ce sera au Shanti, salon de thé situé au croisement de la rue Fontenelle et de la rue des bons enfants.
un verre offert en l'échange de votre prestation ...
je suis à votre disposition à cette adresse pour de plus amples informations: spokenone@gmail.com
Bien à vous, Naïma.
" le slam, c'est s'exprimer librement face à un public engageant et engagé" |
|
 | |
Joffrey Steac con-sommé !

Nombre de messages: 957 J'habite: Lyon (69) Réputation: -5 Points: -5 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: SESSION SLAM A ROUEN Mar 5 Juil - 11:51 | |
| J'y passerais surement par curiosité, mais je ne pense pas que je "slamerai"  En tout cas, merci pour ce message, Naïma ! N'hésites pas à t'inscrire pour participer. Joffrey, Webmasteac. _________________ Adieu Bovin... Bonjour Félin !
|
|
 | |
Toto Peux choisir lui même le titre qu'il veut.

Nombre de messages: 1237 J'habite: Tu habites... Réputation: -12 Points: 5 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: SESSION SLAM A ROUEN Mer 6 Juil - 9:29 | |
| Hello!! Hum, une soirée Slam? Je ne sais pas si j'oserais me lancern je serai certainnement plus spectateur qu'improvisateur!!  |
|
 | |
dyzel Invité
 | Sujet: Re: SESSION SLAM A ROUEN Lun 27 Mar - 1:59 | |
| soiée slam à Rouen le 7 juin 2006 au facé le Bateau Ivre plus d'info sur: http://shivillage.free.fr
" le slam, c'est s'exprimer librement face à un public engageant et engagé" |
|
 | |
arnaud Aussi puissant que Jacques Chirac

Nombre de messages: 13966 Age: 48 J'habite: chez moi Réputation: -69 Points: 5594 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: SESSION SLAM A ROUEN Lun 27 Mar - 11:06 | |
| |
|
 | |
Mathieu Peux choisir lui même le titre qu'il veut.

Nombre de messages: 4537 J'habite: Dans une poubelle rue du gros Réputation: -69 Points: 2563 Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: Re: SESSION SLAM A ROUEN Mar 28 Mar - 8:50 | |
| EUH jvais paraitre con mais euh C koi du slam? Un genre de battle rapesque? _________________ Elu par cette crapule
|
|
 | |

Nombre de messages: 13966 Age: 48 J'habite: chez moi Réputation: -69 Points: 5594 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: SESSION SLAM A ROUEN Mar 28 Mar - 9:00 | |
| Du slam, c'est quand dans un concert de la balle tu demande à un pote de te monter, et après tout le public il te porte et te balade partout au dessus de la foule. ALors pour un concert en exterieur, quand il fait beau, avec le bon son dans tes oreilles, les etoiles au dessus de ta tête.... (et deux trois bières pour griser l'ensemble) Que du bonheur...
(sinon, c'est aussi une manière de mettre de la poesie sur scene, de la spectacliliser je crois...) |
|
 | |
Mathieu Peux choisir lui même le titre qu'il veut.

Nombre de messages: 4537 J'habite: Dans une poubelle rue du gros Réputation: -69 Points: 2563 Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: Re: SESSION SLAM A ROUEN Mar 28 Mar - 9:04 | |
| Ouai ca je connaissai(jai fais ca sur du "bad religion" cet été) mais "un verre en échange de votre prestation" C'est si tu reste plus dune minute sans poser le pied(ou la tete) par terre?  _________________ Elu par cette crapule
|
|
 | |
Moi_Nu Peux choisir lui même le titre qu'il veut.

Nombre de messages: 1575 Age: 28 J'habite: A Gauche d'un maire UMP ! Réputation: -69 Points: 230 Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: SESSION SLAM A ROUEN Jeu 13 Avr - 13:50 | |
| Tiens tant qu'on y est.. pour exemple d'un tres bon album de slam qui vient de sortir:
Grand Corps Malade - Midi 20
http://www.grandcorpsmalade.com |
|
 | |
Joffrey Steac con-sommé !

Nombre de messages: 957 J'habite: Lyon (69) Réputation: -5 Points: -5 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: SESSION SLAM A ROUEN Ven 14 Avr - 9:00 | |
| | Manu'ch ! a écrit: | Tiens tant qu'on y est.. pour exemple d'un tres bon album de slam qui vient de sortir:
Grand Corps Malade - Midi 20
http://www.grandcorpsmalade.com |
C'est surtout le seul que tout le monde connait ! lol  _________________ Adieu Bovin... Bonjour Félin !
|
|
 | |
Moi_Nu Peux choisir lui même le titre qu'il veut.

Nombre de messages: 1575 Age: 28 J'habite: A Gauche d'un maire UMP ! Réputation: -69 Points: 230 Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: SESSION SLAM A ROUEN Ven 14 Avr - 15:29 | |
| C'est vrai.. je serais alors curieux d'en connaitre d'autres.. |
|
 | |

| Sujet: Re: SESSION SLAM A ROUEN Sam 15 Avr - 11:34 | |
| sacré jojo !!!!  |
|
 | |
Imbrout En lutte contre la lobotomisation humaine

Nombre de messages: 6688 J'habite: A l'ouest Réputation: -69 Points: 1996 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: SESSION SLAM A ROUEN Dim 16 Avr - 20:33 | |
| bah.. là aussi!!
extraordinaire!! c'etait un super bug! |
|
 | |

| Sujet: Re: SESSION SLAM A ROUEN Lun 17 Avr - 0:40 | |
| |
|
 | |
naima Invité
 | Sujet: ne pas confondre... Mar 6 Juin - 12:54 | |
| merci de retirer l'ambiguité:
l'asso spokenword N'ORGANISE PAS de soirée slam le 7 juin 2006 au bateau ivre .
merci de rectifier.
Amicalement, Naima.
" le slam c'est s'exprimer face à un public engageant et engagé" from SPOKEN. |
|
 | |
|