Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Steac'tival mai 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Steac'tival mai 2010 Empty
MessageSujet: Steac'tival mai 2010   Steac'tival mai 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:37

Tout simplement, steac'génial !

Vous nous avez résevé un accueil super ! On n'est pas mort de faim, ça c'est sûr ! En passant, un grand merci à ceux qui ont consacré du temps à la préparation des buffets et repas qui nous ont été proposés. Un vrai délice !
Cet évènement n'était pas seulement un festival d'impro comme on peut voir habituellement mais un échange énorme et hors normes entre des individus spontanés, un partage d'émotions et de sensations fortes. Ces trois jours (oui oui j'étais là dimanche aussi...) ont suffit à certains pour créer des liens amicaux forts et une complicité certaine. Je pense tout particulièrement à Joulay de Suisse, Lorian du Steac. Merci à Arno et à Djulie (genou en vrac...) de nous avoir reçu chez eux; jusque très tôt le lundi matin pour Djoulie Wink. Je ne peux pas citer tout le monde... clein d'oeil à Léo, Mathieu, Florine, Amélie du Steac, à Cora et sa vodka... Romu les Belges, Virginie, Bidule les Suisses et tout les autres bien sûr... Merci à tous pour ces moments privilégiés. Comment peut-on en 3 jours s'attacher autant à des personnes qu'on connait à peine ? Fallait être là pour le savoir ! Bon, j'arrête là, l'écran devient flou...

Merci encore, il y a tant de souvenirs...
Yoann de la Libido.

PS pour Lorian: il y a moins de 7h de route pour la Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Ringard de première
Mathieu


Nombre de messages : 6723
J'habite : Dans une poubelle rue du gros
Réputation : -69
Points : 5213
Date d'inscription : 20/04/2005

Steac'tival mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Steac'tival mai 2010   Steac'tival mai 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:32

C'était bien cool en effet!

Gros coup de coeur pour le Steac Davis pour ma part que j ai adoré passer avec vous!

A bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
léo
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
léo


Nombre de messages : 1712
J'habite : Grand Cul!
Réputation : -69
Points : 986
Date d'inscription : 06/04/2005

Steac'tival mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Steac'tival mai 2010   Steac'tival mai 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:51

en effet très bon festival!

merci à toutes les équipes pour avoir mis une très bonne ambiance durant ces trois jours!
Revenir en haut Aller en bas
Lorian
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Lorian


Nombre de messages : 1444
Age : 37
J'habite : ici
Réputation : 69
Points : 645
Date d'inscription : 05/02/2008

Steac'tival mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Steac'tival mai 2010   Steac'tival mai 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:10

OUAI YOHAN, trop cool ce week end de foli. Ce fut un réel plaisir pour nous aussi. Bon tu restes sur Rouen, je suis trop drôle. en tout cas 7h pour aller en Suisse je suis partant si on ne fait pas l'allé retour dans la journée. Et il faut aussi que tu changes de caisse, je suis trop drôle. On partira surement vers la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Le ninja ménestrel
Vince


Nombre de messages : 3596
Age : 94
J'habite : BêteVille
Réputation : -69
Points : 2859
Date d'inscription : 19/11/2005

Steac'tival mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Steac'tival mai 2010   Steac'tival mai 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:04

Merci Yoann pour ton message chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steac'tival mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Steac'tival mai 2010   Steac'tival mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steac'tival mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The first Steactival d'impro !!!!!
» steactival 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Steac'tacles passés-
Sauter vers: