Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soutien au japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KevinSid
Invité

MessageSujet: Soutien au japon    Lun 21 Mar - 15:00

Bonjour,

Je suis étudiant à l'université de Rouen et avec d'autres nous montons un dossier pour récolter des fonds en faveur des sinistrés, du tsunami et du nucléaire, aux Japon.
Nous cherchons des associations bénévoles prêtes à nous aider pour récolter ces fonds.
Nous voudrions donc savoir si nous pouvons compter sur l'aide des steac frit dans la période du moi d'avril.

Cordialement,
Kevin Sidbon
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Ringard de première

J'habite : Dans une poubelle rue du gros

MessageSujet: Re: Soutien au japon    Lun 21 Mar - 15:11

Bonjour,

pour faire quoi exactement?

arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac

J'habite : chez moi

MessageSujet: Re: Soutien au japon    Lun 21 Mar - 15:11

Bonjour.
Bienvenu sur ce forum.
Les fonds recherchés interviendront sous quelle forme en faveur des sinistrés ?

Vos recherches ont lieu dans quel cadre ?
Comment seront-il transmis par la suite ?
Flowine
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.

J'habite : en moi-même

MessageSujet: Re: Soutien au japon    Lun 21 Mar - 20:07

voilà des questions, qu'elle sont bonnes !
(merci Arnaud, de traduire les pensées de Mathieu...)
arnaud

MessageSujet: Re: Soutien au japon    Lun 21 Mar - 20:24

Nous avons posté en même temps !
Zarma.
KevinSid
Invité

MessageSujet: Re: Soutien au japon    Lun 21 Mar - 20:36

Les fonds récoltés seront reversé à la croix rouge française qui retransmettra l'argent collecté à la croix rouge au Japon.