Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du front

Aller en bas 
+3
Antoine Ptr
Vince
Serge
7 participants
AuteurMessage
Serge
Steac qui renait de ses cendres



Nombre de messages : 394
Age : 31
J'habite : La haut sur la montagne
Réputation : 4
Points : 416
Date d'inscription : 25/09/2012

Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:29

Saluuuuuuuuuuut les coupaings !

Ca fait un bail Very Happy Alors voilà comme je suis toujours vivante je vous donne quelques nouvelles, histoire de raconter un peu ma vie toussa toussa ...
Je suis bien arrivée à Lyon et n'ai eu que 2 jours de transition entre Berlin et Lyon donc pas le temps de passer vous voir Sad Mais ce n'est que partie remise !
Sinon tout va bien, Lyon c'est cool, j'ai retrouvé mon namoureux (keurkeur), il fait chaud (un peu trop) et les gens se promènent nus dans les rues pavées avec des fleufleurs dans leurs cheveux coiffés en bataille flower
Sinon pour parler un peu d'impro, j'ai fait 2 recrutements pour des troupes, et badass comme je suis j'ai été prise dans les deux Cool donc à priori je vais faire 2 fois plus d'impro qu'avant cette année haha ! (Le nom des troupes: Improcité et Royal Gambas.) Je vais attendre un peu mais si ils cherchent une équipe à faire venir je parlerai du steac cheers

Et puis sinon je suis toujours au chômage donc si vous voulez m'envoyer de l'argent j'ai une famille et des enfants à nourrir ... Et mon poste de trésorière m'a tellement plus que je me réoriente en BTS comptabilité et gestion (true story).

Voilààààààààà Yann et moi on vous fait des bisous partout (oui même à toi !) et j'espère vous revoir très vite (oui même toi ...).

Boujoux les zamiiiiiiis !

Marie Lafrisée geek
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Le ninja ménestrel
Vince


Nombre de messages : 3596
Age : 94
J'habite : BêteVille
Réputation : -69
Points : 2859
Date d'inscription : 19/11/2005

Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:35

Bisous les gonzs.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Ptr
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Antoine Ptr


Nombre de messages : 815
Age : 37
J'habite : sur une petite planète bleu-vert.
Réputation : 15
Points : 908
Date d'inscription : 27/10/2013

Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:22

thumright C'est chouette d'avoir de tes nouvelles !

Serge a écrit:
Et mon poste de trésorière m'a tellement plus que je me réoriente en BTS comptabilité et gestion (true story).

Han t'imagine, si t'avais été présidente, tu te serais inscrite à l'ENA !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Ringard de première
Mathieu


Nombre de messages : 6723
J'habite : Dans une poubelle rue du gros
Réputation : -69
Points : 5213
Date d'inscription : 20/04/2005

Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:00

Coucou, ça fait plaiz d'avoir des nouvelles!
Ici rien ne change, Max a des bouclettes, Antoine parle de lui a la troisième personne, Léo dit ne m'interrompez pas, J Mouss pousse des cris, Simon drague les fritouilles, Seb fait chier tout le monde, Vince mange la part de Sasa, Flo trouve le Steac trop macho, Motta a l'accent espagnol, Naoual veut devenir fleuriste, Paul cherche 1500 euros en liquide, Miri parle de caca, Pierre a confiance dans son jeu (non jdéconne), et ya plein de gens dans le groupe 2 (qui n' a pas de nom même si groupe 2 c'est vraiment un nom génial!)
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Steac qui renait de ses cendres



Nombre de messages : 394
Age : 31
J'habite : La haut sur la montagne
Réputation : 4
Points : 416
Date d'inscription : 25/09/2012

Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:22

Haha merci des nouvelles Mathieu ça va la terre continue de tourner rond alors :p
Moi j'ai fait mon premier match de rentrée en déplacement à Montpellier ce week-end c'était pas mal mais bon faut bosser ^^

Je ferai un tour en octobre dans ma très chère Normandie je vous tiendrai au courant <3
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Ptr
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Antoine Ptr


Nombre de messages : 815
Age : 37
J'habite : sur une petite planète bleu-vert.
Réputation : 15
Points : 908
Date d'inscription : 27/10/2013

Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:48

Il te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
miri
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
miri


Nombre de messages : 905
Age : 38
J'habite : Oui
Réputation : 6
Points : 995
Date d'inscription : 19/10/2012

Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:43

caca
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Ringard de première
Mathieu


Nombre de messages : 6723
J'habite : Dans une poubelle rue du gros
Réputation : -69
Points : 5213
Date d'inscription : 20/04/2005

Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:53

Passe à la maison, on critiquera le Steac!
(en vrai ptet jvais m ennuyer un peu, la saison 7 de desperate housewives n'est pas si bien que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
lili-D




Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 02/11/2015

Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:40

J'ai bien lu ''BTS comptabilité et gestion" de Marie? Hahahaaa ça me rappelle il y a 7 ans quand je rentrais justement dans ce BTS et qu'au final je n'ai fais qu'un an tellement que la compta me faisait chier Very Happy
En tout cas sympas t'avoir de tes news Marie Wink en espérant que cette formation te plaise plus qu'à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Ringard de première
Mathieu


Nombre de messages : 6723
J'habite : Dans une poubelle rue du gros
Réputation : -69
Points : 5213
Date d'inscription : 20/04/2005

Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:51

Marie a toujours compté pour le Steac
Revenir en haut Aller en bas
Flowine
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Flowine


Nombre de messages : 1447
Age : 36
J'habite : en moi-même
Réputation : 69
Points : 1518
Date d'inscription : 22/02/2008

Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:46

haaaa hahaha carrément !!!
Marie trouveras-tu ta voie dans la compta ? pourquoi pas ! c'est innovant !! cool-blue
j'ai hâte que tu reviennes et aussi que tu nous invites. je m'inscris d'office. on peut pas me refuser ça. En plus je suis sûr qu'il y a plein de filles dans ta troupe !! En plus de jouer à Montpellier !!!!!

Sinon avec Mathieu on fait plus d'impro (ne plus et non pas plusss) car il a la patte dans le sac et moi je me suis convertie à une nouvelle vocation de femme des années 50, aux petits soins de son mari, veiller à ce qu'il ne manque de rien ! donc j'ai plus le temps de jouer, femme au foyer c'est ma vie.

Enfin voilà. hâte que tu viennes à la maison en octobre car on aura le droit de louer un fauteuil à roulette que quand Mathieu n'aura plus de plâtre, et c'est pas encore maintenant.

Sinon ça va ! J'ai trouvé un travail en un entretien ! A La boussole ou je faisais mon stage de mémoire (Prévention des conduites addictives) je mets ma vie sur le forum comme ça j'ai l'impression d'exister et d'avoir une vie sociale. Aller, je vous aime, enfin surtout toi Marie.

Kiss kiss bang bang
tchaki tchaki tchu tchu
(Embrasse Yann pendant qu'on y est !) bisooouuusss  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Sujet inclassable-
Sauter vers: