| | les p'tits steac en scène le 6 juin ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mar 6 Juin - 23:21 | |
| |
|
 | |
Rod Invité
 | Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 0:56 | |
| Tres bonne soirée en effet  La review http://www.sortons.net/articles/index.php?itemid=707 Les photos (76) http://www.sortons.net/photos?album=2401       Merci aux personnes sympas que j'ai pu rencontrées lors de cette soirée (notamment une certaine Amélie) |
|
 | |
Imbrout En lutte contre la lobotomisation humaine

Nombre de messages: 6688 J'habite: A l'ouest Réputation: -69 Points: 1996 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 8:56 | |
| EXCELLENT!! vous m'avez bluffée bande de petits malins!!! belle mouture l'année 2006 , rien à dire.. bel article monsieur Rod! j'ai quand meme reussi a me peter une veine dans mon doigt a force d'applaudir.. je sais pas comment ça guerit, mais j'ai le majeur bien enflé!!
Ingrid toujours a fond.. pour changer..  |
|
 | |
arnaud Aussi puissant que Jacques Chirac

Nombre de messages: 13966 Age: 48 J'habite: chez moi Réputation: -69 Points: 5594 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 9:38 | |
| Après recherches, t'inquiète pas ingrid, les veines ca se répare !
Merci beaucoup et encore une fois rod pour toutes ces photos !!!! |
|
 | |
Moi_Nu Peux choisir lui même le titre qu'il veut.

Nombre de messages: 1575 Age: 28 J'habite: A Gauche d'un maire UMP ! Réputation: -69 Points: 230 Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 11:16 | |
| C'est clair Bravo à tout le monde.. tout le monde était super content.. et puis vous avez meme un super article sur le Hiboo.. BRAVO ! |
|
 | |
Bambou Déesse du Steac

Nombre de messages: 564 Age: 26 J'habite: Chez la schtroumpfette Réputation: -1 Points: 5 Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 11:37 | |
| oui aussi je vous félicite... apparament ya plus vraiment de petites frites...  |
|
 | |
arnaud Aussi puissant que Jacques Chirac

Nombre de messages: 13966 Age: 48 J'habite: chez moi Réputation: -69 Points: 5594 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 11:53 | |
| petite frite est devenu grand steac. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 11:55 | |
| mais ya un truc qui m'turlupine: Rod il a dit dans son article du z'hiboo que sur les 12 qui jouaient yen avait que 8 qui faisaient leur première scène .... qui sont donc les 4 qui en avaient déjà fait en public ?? |
|
 | |
Julie Steac qui renait de ses cendres

Nombre de messages: 365 Age: 26 J'habite: Rouen / NC Réputation: -3 Points: -18 Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 12:03 | |
| WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Ca n'a rien à voir sur scène...  Les idées fusent, les répliques viennent du tac au tac, ça passe à toute vitesse, il fait une chaleur d'enfer, le temps s'arrete, on ose y aller et puis surtout.... on ose, on ose des trucs qu'on aurait jamais penser faire.... adieu stress, on suis les autres et la musique et QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à vous de nous avoir un tit peu poussé au cul pour nous lancer (en ce qui me concerne en tout cas),ça vallait vraiment le coup!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 12:06 | |
| je confirme Julie, tu étais énorme alors merci à ceux qui l'ont poussée bwahahaha !! |
|
 | |

Nombre de messages: 365 Age: 26 J'habite: Rouen / NC Réputation: -3 Points: -18 Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 12:19 | |
| Merki Maya mais jpense que c'est surtout une histoire d'ensemble, d'écoute et d'envie commune de tout peter!!!!! Sans les autres j'aurai pas fait grand chose!!! Hey les fritouilles, c'etait un bonheur de jouer avec vous tous  |
|
 | |
Lisa (Elisabet :p) Stagaire du Dieu du Steac

Nombre de messages: 465 Age: 105 J'habite: près d'un pont Réputation: -1 Points: -15 Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 12:30 | |
| On s'est trop éclaté et si ça avait duré 1h de plus bah sans soucis meme si des trucs améliorer (pour moi perso). Trop une BONNE ENERGIE ce soir là whaouuuhhhh  , MERCI AUX COATCHS ET AU PUBLIC. Les anciens savent nous motiver comme il faut ....bravo aussi à eux. Merci, merci pour les photos et l'article Vivement les prochains...yeahhh. |
|
 | |
Améloch Steac bleu

Nombre de messages: 89 Age: 25 J'habite: dans ch'picardie Réputation: -1 Points: 11 Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 12:39 | |
| C'était génial les tites frites aussi marrant que les vieux steac!!! Elle sont superbes t'es photos Rod  |
|
 | |
Imbrout En lutte contre la lobotomisation humaine

Nombre de messages: 6688 J'habite: A l'ouest Réputation: -69 Points: 1996 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 12:47 | |
| en parlant de photos, j'aimerais bien mettre les miennes. pcq meme si je suis pas une pro comme Rod, bah ca fera toujours un petit souvenir en plus!!! est-cequ'il ya quel'qun qui peut me dire comment faire pour faire une page ou tout le monde peut les consulter et que ca soit simple et rapide? Merci.. |
|
 | |

| Sujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ... Mer 7 Juin - 12:49 | |
| ahhh, moi ça m'arrangerai aussi parce que j'en ai quelques unes aussi grace à steph mais jai po envi de passer 4h à les installer!!!!  |
|
 | |
| | les p'tits steac en scène le 6 juin ... | |
|