Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le 20 juin Steac'omme ça!

Aller en bas 
+5
arnaud
Jean-Gaëtan
Bambou
Moi_Nu
Max
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Max


Nombre de messages : 2349
Age : 39
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 327
Date d'inscription : 10/11/2005

Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:53

Le 20 juin Steac'omme ça! 17cj2.thLe 20 juin Steac'omme ça! 22zt1.thLe 20 juin Steac'omme ça! 34fx1.thLe 20 juin Steac'omme ça! 40pb1.th

Le 20 juin Steac'omme ça! 57uf1.thLe 20 juin Steac'omme ça! 60qz.thLe 20 juin Steac'omme ça! 77ya.thLe 20 juin Steac'omme ça! 89qk.th (apparition de Maya! Wink )


Le 20 juin Steac'omme ça! 99gq1.thLe 20 juin Steac'omme ça! 102qs.th(trop craquantes!)Le 20 juin Steac'omme ça! 116xx.thLe 20 juin Steac'omme ça! 123il.th

Le 20 juin Steac'omme ça! 135sn.thLe 20 juin Steac'omme ça! 148zn.thLe 20 juin Steac'omme ça! 154az.thLe 20 juin Steac'omme ça! 162xj.th

Le 20 juin Steac'omme ça! 171xd.thLe 20 juin Steac'omme ça! 184bo1.thLe 20 juin Steac'omme ça! 199rl.thLe 20 juin Steac'omme ça! 200rw.th

Le 20 juin Steac'omme ça! 214fr.thLe 20 juin Steac'omme ça! 228iq.thLe 20 juin Steac'omme ça! 236rg.thLe 20 juin Steac'omme ça! 242mg.th

Le 20 juin Steac'omme ça! 250zu.thLe 20 juin Steac'omme ça! 261mo.thLe 20 juin Steac'omme ça! 274hi.thLe 20 juin Steac'omme ça! 285mr.th (un p'tit souvenir pour julie et son papa! Wink )

Le 20 juin Steac'omme ça! 293rq.thLe 20 juin Steac'omme ça! 303oa.thLe 20 juin Steac'omme ça! 311ig.thLe 20 juin Steac'omme ça! 321eh.th

Le 20 juin Steac'omme ça! 333oi.th

et enfin pour finir (vous plaignez pas en realité j'ai fait plus de 160 photos ce soir (si mes piles n'avaient pas lachées en debut de deuxième mi-temps y'en aurais eu plus)):

Une spéciale pour Rod sur laquelle je ne ferais aucun commentaire même si je le sous-entend grandement:
Le 20 juin Steac'omme ça! Rod5mv.th Ho et puis zut! je le dit: quand on sait que c'est avec une femme qu'il discute à cet instant, on comprend pourquoi l'objectif est de sortis!! Razz Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Invité
Invité




Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 2:49

trop classes tes photos Max !! ( bon je ne remettrai pas en cause ma magnifique photogénie naturelle Rolling Eyes ) .... en tt cas j'ai été ravie de voir Ingrid, Jérémy et Arnaud jouer ( grand évènement pour moi !! ) et de mettre enfin un visage sur le prénom de Manu'ch Razz
oh purée jai passé une soirée mythique .... mes litres de bière post-match d'impro m'ont achevée, je sais mm pu ce que j'écris là Shocked en tt cas en tte officialité, merki pour mon passage sur scène où vous avez pas été méchants, mm plutot super sympa, j'en garde un souvenir mémorable Wink et ravie d'avoir échangé quelques mots avec Vince, Olivier, Julie, Zabet ( de loin mais qd mm !! ) Max, Célia, Mathieu, Christo et voilà Very Happy

PS: une chose est sure: je comprends pas pourquoi ti coeur elle est jamais réapparue ... moi je compte pas disparaitre de la circulation comme ça Very Happy alors bon courage pour supporter encore un bout de temps mes magnifiques posts sur ce forum !!

PPS: jai adoré voir Rod limite se pisser dessus de rire sur la dernière impro .... c'était trop tip top thumleft

PPPS: ( purée, j'arrête pas d'éditer ce message mais jai tt le temps des trucs en plus à dire !! ) jai bcp aimé l'accueil de Mathilde héhé ^^' le coup de la ptite feuille c'était très bien !! pas besoin de se fatiguer comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi_Nu
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Moi_Nu


Nombre de messages : 1582
Age : 39
J'habite : A Gauche d'un maire UMP !
Réputation : -69
Points : 238
Date d'inscription : 10/01/2006

Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:33

C'est clair merci pour les photos !!

Je pense qu'il serai quand meme temps de créer un club de supporter... en tout cas y en a une qui pourrai le faire vivre à elle toute seule !!! Wink

Et enfin je tiens à laisser ici une trace de cette dernière impro où justice n'a pas été faite..
Remember this Léo.. Revenge is a dish best served cold ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:56

Manu'ch ! a écrit:

Je pense qu'il serai quand meme temps de créer un club de supporter... en tout cas y en a une qui pourrai le faire vivre à elle toute seule !!! Wink

en plus ce que vous ne savez pas, c'est qu'au fur et à mesure de vos match je vous ramène du people !! hier y'avait 11 personnes venues grace à moi Cool et parmi elles, 9 sont graves accro Mr. Green




hinhinhin Twisted Evil les pouvoir diaboliques d'une toute petite abeille tt de même ....
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Déesse du Steac
Bambou


Nombre de messages : 560
Age : 38
J'habite : Chez la schtroumpfette
Réputation : -1
Points : 5
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:18

excellent le spectacle hier... ct un de vos meilleurs... j'en pleurait de rire ...!!!

cheers magnifique cheers

vous etes les chefs de l'impro ! thumright king
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gaëtan
Suce la mère du webmasteac
Suce la mère du webmasteac



Nombre de messages : 2353
Age : 40
Réputation : 1
Points : 862
Date d'inscription : 04/06/2006

Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:08

Ce qui est cool, c'est qu'on me voit sur une photo sur deux... Mr. Green

Je retiendrais quand même ce grand moment de solitude, lors de l'entrée des joueurs. Tony qui annonce "et maintenant, voici les joueurs"...
Je mets trois plombes pour caller la musique d'entrée (les joueurs ont déjà fait le tour de la scène quatre fois), j'oublie de rallumer les lumières pendant 5 minutes (les 3/4 de l'échauffement se sont déroulés dans une semi-pénombre rouge (ambiance hot-intimiste ce soir Rolling Eyes ).

Et Aranaud qui m'avait dit la veille, "bon, bah écoute, comme c'est le dernier match de la saison, il faut que les changements de lumières et de musiques soient super bien calés..."

Bah, niquel, quoi Rolling Eyes pale :lol:


(par contre j'ai pas pu voir tout le match, donc si vous pouviez dire à Jérem qu'il a joué super bien -enfin, comme d'hab en fait- ce serait cool, merci Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:14

Jean-Gaëtan a écrit:
si vous pouviez dire à Jérem qu'il a joué super bien -enfin, comme d'hab en fait- ce serait cool, merci

impossible, je pourrai pas dire ça :lol: il a pas su être méchant sur l'impro tribunal Twisted Evil Naouale ( ya un "e" ? ) m'a défendue comme une chef mais Jérémy ..... devait être perturbé par ma présence Cool tinquiète pas va, je comprends, ça s'passe souvent comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
arnaud


Nombre de messages : 14693
Age : 60
J'habite : chez moi
Réputation : -70
Points : 6425
Date d'inscription : 06/04/2005

Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:55

Citation :
excellent le spectacle hier... ct un de vos meilleurs... !!!

PAs du tout d'accord...
Pas de lieux, peu de folie et pas de rêve....
Va falloir que tu commences à prendre du recul par rapport à l'improvisation Celia !!!
DEpuis l'temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:58

oui mais ça monsieur Nono c'est un point de vue de professionnel, nous on a un regard incrédule de public qui se marre et du moment qu'on se marre on est contents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:59

il est clair qu'hier ... j'etais en extase, surtout le dernier sketch, je crois ke rien ke d'y penser, ca me fait rigoler tout seul comme un ratatiné du bulbe Smile

Hier ct mais trop bon. Qu'on se le dise ... j'ecrirai une bafouille sur le HibOO et sur mon blog perso ... mais en attendant voici les photos Smile

Ravi d'avoir "croisé" Maya Smile

http://www.sortons.net/photos?album=2421 (60 photos)

Le 20 juin Steac'omme ça! 20060620-emporium-steac-frit_007

Le 20 juin Steac'omme ça! 20060620-emporium-steac-frit_018

Le 20 juin Steac'omme ça! 20060620-emporium-steac-frit_012

Le 20 juin Steac'omme ça! 20060620-emporium-steac-frit_041

Le 20 juin Steac'omme ça! 20060620-emporium-steac-frit_054

Le 20 juin Steac'omme ça! 20060620-emporium-steac-frit_048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:08

Rod, tes photos sont vraiment magnifiques !! jaime tt particuliètement les yeux de Mathieu et la séance crachat :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gaëtan
Suce la mère du webmasteac
Suce la mère du webmasteac



Nombre de messages : 2353
Age : 40
Réputation : 1
Points : 862
Date d'inscription : 04/06/2006

Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:11

Tes photos sont super classe. T'as déjà pensé à faire du journalisme dans la vie Rolling Eyes En plus y'avais plein de trucs que j'avais pas vu (en particulier la barwomen, mais ça, c'est une autre histoire cyclops )!

Mon big up, c'est Léo et son crachat mythique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:24

Voii l'article Smile
http://www.sortons.net/articles/index.php?itemid=721

J'ai oublié : merci pour les remerciements à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Max


Nombre de messages : 2349
Age : 39
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 327
Date d'inscription : 10/11/2005

Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:52

Merci les tof rod!
Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Invité
Invité




Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:09

bientot sur mon blog, ( en fait je les ai déjà mises, jattends plus que la publication ... ) les photos les plus mythiques de cette soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:11

Voila sur mon projet de blog perso Smile
http://www.sortons.net/blogs/index.php?2006/06/21/19-les-steac-frit

bientot ca sera www.leblogderod.com ... faut attendre la validation des DNS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:20

toujours aussi amoureux d'Arnaud mon p'tit Rod !!

ca m'a fait plaisir de te voir t'etouffer de rire hier a en lacher ton objectif que tu savais plus ou coincer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
Invité
Invité




Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:30

Imbrout a écrit:
toujours aussi amoureux d'Arnaud mon p'tit Rod !!

ca m'a fait plaisir de te voir t'etouffer de rire hier a en lacher ton objectif que tu savais plus ou coincer!

Arnaud il a un truc en plus ... inexplicable. Comme Naoualle. Ces 2 la ils sont schizos, c la seule solution possible. Et oui je ne suis pas que photographe hein, des choses droles, je ris, des choses tristes, je pleure ... mais hier il faut l'avouer, c'etait de loin la meilleure prestation que j'ai vue du Steac.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
arnaud


Nombre de messages : 14693
Age : 60
J'habite : chez moi
Réputation : -70
Points : 6425
Date d'inscription : 06/04/2005

Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:35

Bon...

En tout cas....
Ca devient tout de même quelque chose tes photos, très près de la perfection...
(et autant dire que photographier dans les caves de l'empo, avec eclairage très changeant c'est pas facile)
Ca arriverai presque à changer ma vision du match, qui semble avoir été magnifique à travers ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:41

bahhh merci ca fait (bcp) plaisir Smile

J'aurais bien aimé apprendre à Amelie a en faire des similaires, puisqu'elle a plus ou moins le meme matos, mais je crois qu'elle m'aime pas, donc je m'efforcerai de venir systematiquement à la rentrée Smile (non pas que je voulais trouver une autre personne, mais vu qu'elle est fan de ce que vous faites ...)

Par ailleurs, j'ai cru ke ca allait etre cuit les photos quand pendant les 10 premieres minutes, l'ambiance picturale etait ROUGE ... or y a pas PIRE pour louper ses photos, meme avec un bon objectif Smile Car en effet vos gros plans ... gt au banc du fond de la salle ... ct donc le pied d'avoir a la fois et une vision panoramique, qui manquait cruellement à la galerie precedente, mais surtout avoir des portraits centrés ... et en me placant au milieu, j'ai pu capter quasi tous les regards, qui se servent du "milieu" comme point de repere.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
arnaud


Nombre de messages : 14693
Age : 60
J'habite : chez moi
Réputation : -70
Points : 6425
Date d'inscription : 06/04/2005

Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:59

En fait, je ne sais pas trop ce que veux dire" ambiance picturale rouge"
(en rapport aux eclairages ? Si c'est le cas, Jean gaetan tu es viré).
Revenir en haut Aller en bas
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Max


Nombre de messages : 2349
Age : 39
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 327
Date d'inscription : 10/11/2005

Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:28

Je pense que c'etais bien ça!
Desolé JG!
Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Invité
Invité




Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:51

Enim.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa (Elisabet :p)
Stagaire du Dieu du Steac
Lisa (Elisabet :p)


Nombre de messages : 465
Age : 116
J'habite : près d'un pont
Réputation : -1
Points : -15
Date d'inscription : 28/12/2005

Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:43

En tout cas bravo à tous et à l'arbitre cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://selidaire.org/spip/
Améloch
Steac bleu
Améloch


Nombre de messages : 88
Age : 37
J'habite : dans ch'picardie
Réputation : -1
Points : 10
Date d'inscription : 31/05/2006

Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:56

Je suis désolée de ne pas être venu! Il parait que j'ai vraiment raté quelque chose! Confused ça sera pour l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 20 juin Steac'omme ça! Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin Steac'omme ça!   Le 20 juin Steac'omme ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20 juin Steac'omme ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» empo mardi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Steac'tacles passés-
Sauter vers: