Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 JE VEUX MON T-SHIRT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toto
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
avatar

Nombre de messages : 1233
J'habite : Tu habites...
Réputation : -12
Points : 5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Lun 2 Mai - 17:59

Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse...

Pastis, houblon même combat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joffrey
Steac con-sommé !
avatar

Nombre de messages : 954
J'habite : Lyon (69)
Réputation : -5
Points : -5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Lun 2 Mai - 18:11

Et les adeptes de la feuille de Coke peuvent-ils vous rejoindre ???

_________________
Adieu Bovin... Bonjour Félin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.steac.sortons.net
Jérémy
mignonne petite libellule !
avatar

Nombre de messages : 8279
Age : 34
Réputation : -69
Points : 3140
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Mar 3 Mai - 10:56

Ouai pas de problémes! J'ai finalement décidé d'accepter tous les vices, quels qu'ils soient (sinon j'aurais été obligé de me virer...). On est combien dans ce mouvement de rebellion alors? Ce qu'il y a de cool, c'est que la présidente ne vient pas ici, c'est plus facile pour comploter un coups d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaimefranckyvincent.fr
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
avatar

Nombre de messages : 7120
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2522
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Mar 3 Mai - 11:29

ouais chuis sure que vous avez besoin d'une nana , une vraie, une qui boit de la biere , qui fait des bonnes blagues a deux balles, qui s'roule dans la boue et qui gueule plus fort que tout le monde
et a l'occasion qui boit du rhum pour le bonheur de tous, quand on rigole, ya pas d'limites!

bah chuis là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnihilus.com
Joffrey
Steac con-sommé !
avatar

Nombre de messages : 954
J'habite : Lyon (69)
Réputation : -5
Points : -5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Mar 3 Mai - 11:30

Une femme Barbara Gould.

_________________
Adieu Bovin... Bonjour Félin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.steac.sortons.net
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
avatar

Nombre de messages : 7120
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2522
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Mar 3 Mai - 11:31

d'ailleurs mon p'tit Jéjé , je sens que je serai d'humeur 10 000volts samedi.. je mets mon pantalon de guerriere, j'ramene ma ch'tit bouteille martiniquaise et on va tout ravager chez le compère Christo!! Razz :lol: bounce
(on peut y aller il va pas sur le forum cette semaine!)

C'est parti mon kiki!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnihilus.com
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14699
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6432
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Mer 4 Mai - 14:19

Citation :
Une femme Barbara Gould
lot of laughts !!!!

ouais !!!!!

(je sais plus ce que je voulais dire...)

ouais !!! vive le ricard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
avatar

Nombre de messages : 7120
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2522
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Mer 4 Mai - 15:09

dites donc mon p'tit , c'est pour moi qu'vous dites ça?

reflechissez avant de repondre..

et precisez a l'occasion pcq je connais pas bien, et j'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnihilus.com
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14699
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6432
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Jeu 5 Mai - 18:55

il doit y avoir je pense une reference à une publicité... Mais aussi une reference à un truc des nuls, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
avatar

Nombre de messages : 1233
J'habite : Tu habites...
Réputation : -12
Points : 5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Ven 6 Mai - 10:45

Barbara Gourde...
Des femmes qu'on oublie pas?

Sinon moi je dis, vive le Chocolat.
(Tiens j'ai jamais gouté de liqueur de chocolat...)

Tiens j'sais pas pourquoi je pense à ça moi...
Tiens, c'est chiant d'écrire tiens tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joffrey
Steac con-sommé !
avatar

Nombre de messages : 954
J'habite : Lyon (69)
Réputation : -5
Points : -5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Ven 6 Mai - 12:25

alien spiderman I don't want that sunny cherry farao joker bom Idea @ Like a Star @ heaven I love you clown brilsmurf salut

_________________
Adieu Bovin... Bonjour Félin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.steac.sortons.net
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14699
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6432
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Ven 6 Mai - 18:36

très belle collection joffrey !!! !!!!

Bravo !!! clap clap clap clap !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joffrey
Steac con-sommé !
avatar

Nombre de messages : 954
J'habite : Lyon (69)
Réputation : -5
Points : -5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Ven 6 Mai - 20:44

Merci
Merci...

_________________
Adieu Bovin... Bonjour Félin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.steac.sortons.net
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14699
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6432
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Sam 7 Mai - 11:51

vraiment....
J'insiste...

clap clap clap clap !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14699
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6432
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Sam 7 Mai - 11:53

euh....
Là je suis pas trop d'accord....
On m'avait promi du grand, du beau et du fort....
J'avais prevenu que j'étais cramé,qu'il fallait faire quelque chose...
et...
...
Putain !!!!!!!!
...
Je suis en cendre !!!!!

C'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!K??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
avatar

Nombre de messages : 7120
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2522
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Sam 7 Mai - 14:13

ouais chuis d'accord! c'est quoi ce bordel?!!

un peu tristoune comme fin.. comme tu pourras plus assurer la suite, il pourra plus ecrire le gars Arnaud.. remqrque pas grave vu qu'il va se suicider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnihilus.com
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14699
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6432
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Sam 7 Mai - 14:55

enfin, j'aurais préferé me suicider avant de finir en cendres....

Comment je vais faire maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joffrey
Steac con-sommé !
avatar

Nombre de messages : 954
J'habite : Lyon (69)
Réputation : -5
Points : -5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Sam 7 Mai - 18:51

Pfff
Vous avez rien suivi !
Si vous étiez un peu plus attentif à mes posts et ceux d'Amandine... vous sauriez pourquoi !
Vraiment j'vous jure !!!

_________________
Adieu Bovin... Bonjour Félin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.steac.sortons.net
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14699
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6432
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   Sam 7 Mai - 19:02

en fait, j'ai compris, mais comme tu n'avais pas l'air content que amandine ai craché le morceau... je faisais semblant de pas avoir compris, pour pas que tu sois trop triste ....


d'ailleurs, il faudrait que la dite amandine revoie l'ecriture (l'orthographe)de ce legendaire truc.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JE VEUX MON T-SHIRT !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX MON T-SHIRT !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JE VEUX MON T-SHIRT !!!!
» Je veux le calendrier
» T-SHIRT POUR ANNIVERSAIRE DE MON PERE
» tuto pour faire un t shirt
» Hello, pour mon retour, je veux rire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: De tout de rien sur l'impro-
Sauter vers: