Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 28 avril: Maison de l'Université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14700
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6433
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: 28 avril: Maison de l'Université   Lun 25 Avr - 14:31

Bon, je sais, c'est pas encore passé, mais premier mail pour se lancer un challenge :
On en parle partout, que ce soit une grande fête de l'impro, du rêve, du bonheur et de la décadence, de l'envie, de l'amour, de la passion et de la tristesse..... Et que la maison de l'impro soit blindée !!!!

Faisons tous passer le message, le 28 avril, c'est à la MdU que ca se passe !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
avatar

Nombre de messages : 1233
J'habite : Tu habites...
Réputation : -12
Points : 5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Lun 25 Avr - 14:59

Ca le ferait si on pouvais remplir completement la salle...
Et la thématique Plurielles on fait un truc spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
léo
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
avatar

Nombre de messages : 1639
J'habite : Grand Cul!
Réputation : -69
Points : 911
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Lun 25 Avr - 15:03

je vois déja le truc arnaud:

"APRES UNE LONGUE PERIODE D'ACCALMI, ILS SONT DE RETOUR: LE STEAC FRIT. ILS VONT TOUS DECHIRER LES SIEGES LA SCENE LA PATINOIRE LES RIDEAUX LA LUMIERE LE SON L'ARBITRE ET MEME LE PUBLIC ALORS VOUS ALLEZ ASSISTER A UNE AMBIANCE DE FOLIE"

ON VA METTRE LE FEU: au sens propre comme au sens sale!!!!!!!!!!! rambo


AAAAAAA FOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pauline
DIEU DU STEAC !!!
avatar

Nombre de messages : 638
J'habite : à rouen!
Réputation : -5
Points : 12
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Lun 25 Avr - 17:03

bon attention Léo!! restons quand même modeste et réaliste !!! on ne pourra pas faire un truc non plus du feu de dieu, mais on fera notre maximum pour ke les gens sortent content!!

quant aux pluriels, ils ont fait bcp de pub, moi j'en ai vu partout où ils ont anoncé tout tout tout (musique, théâtre...) mais sans annoncer les horaires... donc moi on m'a déjà dit " j'ai eu un prospectus mais je sais pas à kel heure c'est votre match c'est pas marqué!!" donc c'es bien kil y ai de la pub, mais c'est dommage ke les horaires ne soient pas indiqués... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
avatar

Nombre de messages : 1233
J'habite : Tu habites...
Réputation : -12
Points : 5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Lun 25 Avr - 17:18

Ouais.
C'est très con... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14700
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6433
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Lun 25 Avr - 18:11

pauline a écrit:
on ne pourra pas faire un truc non plus du feu de dieu


vvvvvzzzz!!!!!!!!

Bing, une faute à la joueuse pauline, pour défaitisme !!!!!!

De dieu, on va faire un truc du feu de dieu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
avatar

Nombre de messages : 7120
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2522
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Lun 25 Avr - 23:35

Au s'cours Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!!!!
Pourquoi chuis pas là moi quand il s'agit d'envie, de passion , d'amour , de colere, de rire, de tout et de tout et de foutre le FEUUUUUUUUUUU!!!!!

Je lance un appel: qui peut me donner un coup de main pour detourner (mais gentiment hein?) un avion? pas grand chose hein.. ou une histoire de pendules tiens rien qu'ça , une grande arnaque mondiale du fuseau horaire??!! et que tout le monde il saurait plus du tout quelle heure, que jour on est et que tout ça ça s'embrouille pis que les avions ils auraient 24h de retard? hein hein hein?!!! Shocked Surprised Shocked
sauf que les gens ils sauraient que les STEAC, C'EST A 20H30 ? LE JEUDI 28!!!
dommage yen a qu'ont pris d'l'avance pour que le coup des horaires, faudra leur dire..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnihilus.com
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14700
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6433
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Mar 26 Avr - 14:21

surtout que c'est un peu la merde, aprce que c'est marqué 20h30 par endroit et 20h00 par autres endroits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
avatar

Nombre de messages : 1233
J'habite : Tu habites...
Réputation : -12
Points : 5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Mar 26 Avr - 15:12

Ingrid, a tu pensé à appeler Geenwitch??
Tu leur demande poliement, ca devrait passer...
Ou bien tu appel l'aéroport de départ de pascal et tu fait croire à une attaque à la bombe comme ça, tous les départs sont reportés au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14700
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6433
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Mar 26 Avr - 18:38

C'est quand même un peu chaud le coup de l'alerte à la bombe pas telephone... Sinon, il faut que tu emprunte le portable de tony !!!!!

Euh... a aprt ca, j'ai quelques problèmes concernant la thématique plurielle... CA veut dire quoi ?
Genre qu'eszt ce que je peux faire....
Pis ca veut dire quoi aussi !!!!??????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joffrey
Steac con-sommé !
avatar

Nombre de messages : 954
J'habite : Lyon (69)
Réputation : -5
Points : -5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Mar 26 Avr - 18:52

Les plurielles, c'est pour le côté eclectisme, diversité, heteroclisme de l'evenement... non ?
Oh la, déjà 3 mots que j'aimerais pas avoir comme thême, à votre place ! lol

_________________
Adieu Bovin... Bonjour Félin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.steac.sortons.net
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14700
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6433
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Mar 26 Avr - 19:34

je sais pas....
Je vais mettre plurielle dans un thème, ou je metterais une catéguorie pluriel...
Pis voilà quoi...

dur dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
léo
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
avatar

Nombre de messages : 1639
J'habite : Grand Cul!
Réputation : -69
Points : 911
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Mer 27 Avr - 13:18

g trouvé c tout simple en fait car pluriel est l'inverse de singulier!
comme koi il ne suffit pas d'avoir plusieur cerveau qui ne fonctionne que par intermitance mais un seul (le mien) qui fonctionne tout le temps!!!!! tongue
bande de ringuard j'te jure tous des ringuards!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pauline
DIEU DU STEAC !!!
avatar

Nombre de messages : 638
J'habite : à rouen!
Réputation : -5
Points : 12
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Mer 27 Avr - 14:11

merci léo de nous donner comme ça ton savoir, ton intelligence, ta culture...etc... à quand léo président??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joffrey
Steac con-sommé !
avatar

Nombre de messages : 954
J'habite : Lyon (69)
Réputation : -5
Points : -5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Mer 27 Avr - 15:51

Léo, j'ai besoin d'un coup de main... Je vote OUI ou je vote NON à la constitution ?
Et puis une fois que tu auras reglé ce problème, on s'attaquera au conflit Isrealo-Palestinien si tu le veux bien.

_________________
Adieu Bovin... Bonjour Félin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.steac.sortons.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Mer 27 Avr - 17:11

Ouais, et après :
La quadrature du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur
Steac saignant
avatar

Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: salut !!   Mer 27 Avr - 17:21

ben moi j'en parle et je viens même avec deux copines demain soir mais j'aimerais avoir un tit renseignement :

quelqu'un peut me dire où ça se trouve exactement ??? y'aurait-il un plan à voir ??? et c'est à quelle heure ???

titcoeur* Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14700
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6433
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Mer 27 Avr - 19:31

L'heure c'est pas evident, é"tant donné que c'est marqué par endroit 20h00 et par autres endroits 20h30...
Donc je pense qu'on comencera à 20h30 pétantes, et donc qui'l faut arriver à 20h00...
Ca me semble un assez bon compromis...

Pour l'endroit, il faut viser mont saint aignan, et ensuite le centre de la fac....
Se garer sur le parking de la fac de science, ou place colbert et suivre la route rouge du téor (a pied !!!), direction fac de lettre, fac psycho... c'est sur la gauche quand on appercois le rond point du panorama...

Voilà pour mon idée de l'endroit ou ca se trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pauline
DIEU DU STEAC !!!
avatar

Nombre de messages : 638
J'habite : à rouen!
Réputation : -5
Points : 12
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Mer 27 Avr - 21:14

c'est pratiquement e face de l'arret du téor "CAMPUS" si ça peux t'aider... et sur un grd batiment tu verras marqué "maison de l'université" et là...ya comme un indice...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joffrey
Steac con-sommé !
avatar

Nombre de messages : 954
J'habite : Lyon (69)
Réputation : -5
Points : -5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Mer 27 Avr - 23:08

pauline a écrit:
et là...ya comme un indice...!

CHOUETTE ! Une chasse au trésor !

_________________
Adieu Bovin... Bonjour Félin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.steac.sortons.net
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14700
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6433
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Mer 27 Avr - 23:19

oui.... et qui c'est mon trésor ....

coquin va !!!


(euh.. quand tu en aurra marre, hesite pas, tu me le dis... et j'arêtes....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titcoeur
Steac saignant
avatar

Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Jeu 28 Avr - 0:58

super !! merci les gens et bon courage pour demain donc Wink

titcoeur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joffrey
Steac con-sommé !
avatar

Nombre de messages : 954
J'habite : Lyon (69)
Réputation : -5
Points : -5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Jeu 28 Avr - 2:46

arnaud a écrit:
(euh.. quand tu en aurra marre, hesite pas, tu me le dis... et j'arêtes....)

Au contraire ... ! Ca entretient la flamme d'espoir qui brule au fond de mon coeur...

_________________
Adieu Bovin... Bonjour Félin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.steac.sortons.net
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
avatar

Nombre de messages : 7120
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2522
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Jeu 28 Avr - 8:07

bande de lopettes va!!! pffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnihilus.com
Toto
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
avatar

Nombre de messages : 1233
J'habite : Tu habites...
Réputation : -12
Points : 5
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   Jeu 28 Avr - 12:26

Ouais!!!
Peace and Love!!!
Aimez vous les uns les autres!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   

Revenir en haut Aller en bas
 
28 avril: Maison de l'Université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Steac'tacles passés-
Sauter vers: