Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 28 avril: Maison de l'Université

Aller en bas 
+8
Jérémy
titcoeur
Joffrey
Imbrout
pauline
léo
Toto
arnaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
arnaud


Nombre de messages : 14693
Age : 60
J'habite : chez moi
Réputation : -70
Points : 6425
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:51

uuuuuuiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aimons nous les uns les autres, mais surtout nous qui avont la flamme qui brule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toomate
Invité




28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Ch'tite question pour ce soir!   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:31

Salut les forumeux!
Dîtes moi un peu tout le monde, au dernier catch, tout le monde a pas pu rentrer.
Alors je me suis dit je vais réserver.
La maison de l'Univ est pas dispo par téléphone.
Y a un autre moyen?
J'aimerais savoir si ça va être possible de rentrer avant d'engrainer du monde et de nous casser le nez car rempli à ras bord!
Boujou bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 7:14

Désolés toomate, a cette heure , on ne pouvait plus te repondre!
alors t'es venu? normalement on peut reserver a la maison de l'université d'ailleurs. mais peut-etre avec le festival, ca s'est mal combiné.

alors les Steac copains?!! bien fini tout ça?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
Jérémy
mignonne petite libellule !
Jérémy


Nombre de messages : 8277
Age : 40
Réputation : -69
Points : 3138
Date d'inscription : 22/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:08

Et ouai it's too late Toomate!

je sais, je sais... C'est pourri...
je l'aurais bien mis dans la case dictons, mais personne aurait suivi...


Ouai bien fini! On s'est fait un after à la bierre sous la pluie pour l'anniversaire de Nawal! Elle vient de prendre 21 ans (j'suis con moi, elle va pas sur internet, ça sert à rien de la flatter...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefranckyvincent.fr
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
arnaud


Nombre de messages : 14693
Age : 60
J'habite : chez moi
Réputation : -70
Points : 6425
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 14:09

ahhh.... le jour ou on remplira les maison de l'université....
Revenir en haut Aller en bas
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 13:19

au fait titcoeur, as-tu rencontré des membres du steac?

moi je suis passée et partie avant la fin, c'est dommage, j'aurais bien aimé blablater avec toi...
la prochaine fois?!
comment t'as trouvé le steactacle? hesite pas, ca fait toujours avancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 13:25

bonjour tout le monde !! sunny

alors je suis venue à la MDU et je vous ai trouvé formidables tous !! comme d'hab !! Cool

par contre y'a pas à dire, avec tout le respect que je dois à Arnaud, je préfère quand c'est la belle brune (Nawal ? me rappelle plus de son prénom Bad/) qui est arbitre et pour mettre de l'Ambiance colors

et puis pour la musique, avec tout le respect que je dois à Joeffrey Mr. Green , je préfèrais l'autre miss (Pauline ?)

voilà ! sinon excellente représentation mais contrairement à l'autre fois j'ai trouvé la deuxième partie plus intéressante et rigolote dwarf

voilà ! bon week-end à tous et encore bravo cheers

titcoeur* mon expo photo a commencé hier affraid

ps : c'est quand la prochaine ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 13:26

ahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!

qu'est-cequ'il vient de se manger l'arbitre!!!!!!!!

ahahahahahahaha excuse -moi, j'me remets pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 13:28

Ingrid a écrit:
au fait titcoeur, as-tu rencontré des membres du steac?

moi je suis passée et partie avant la fin, c'est dommage, j'aurais bien aimé blablater avec toi...
la prochaine fois?!
comment t'as trouvé le steactacle? hesite pas, ca fait toujours avancer!

salut beauté sunny
ben si j'ai vu des membres... Léo que j'ai salué qui était juste derrière moi au tout début et puis j'ai été voir Joeffrey pour lui filer ma carte pour mon expo photos et puis j'ai salué la belle Nawen (argh me rappelle plus de son prénom Sad ) mais sinon j'ai vu d'autres à la fin mais j'ai pas osé aller venir les voir quelle nouille alors ! confused

sinon oui une prochaine fois avec plaisir pourquoi pas ? j'aime bien rencontrer des nouvelles têtes compress

pour mes impressions : je viens juste d'en parler Wink

titcoeur* qui t'bise aux vitamines bounce
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 13:29

Ingrid a écrit:
ahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!

qu'est-cequ'il vient de se manger l'arbitre!!!!!!!!

ahahahahahahaha excuse -moi, j'me remets pas!!!!!

j'ai hésité à le dire hein, zut j'aurais peut être pas du Bad/ bon il met de l'ambiance aussi attention mais c'est juste que je préfère l'ambiance de la demoiselle quoi Smile sinon j'aime beaucoup quand Arnaud fait son caractère de cochon Wink

titcoeur* Sincérité c'est mon deuxièm prénom désolée
Revenir en haut Aller en bas
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 13:37

Non , sans déconner... et faut quand meme defendre tit' Arnaud qui s'la pete mais qu'on aime bien quand meme (ah non c'est vrai t'as arrete de te la peter) ,
je pense que vu que ce n'est que ton deuxieme Steactacle, tu n'as pas pu voir les differentes qualites de chacun, et que Naoual a assuré comme une bete en medecine, c'est clair, mais franchement , Arnaud déchire tout quand il veut aussi.. et je crois peut-etre que là.. une baisse legere de forme? ou autre.. il te le dira peut-etre lui meme.

pareil pour Joffrey, Pauline etc..
enfin je dois dire quand meme que MOI j'assure pas mal, même c'est moi la meilleure en musique!!!!
(tiens oui, aujourdh'ui j'ai décidé de me la péter, pour voir) et que les gens ils chantent tellement que l'arbitre il peut plus en placer une..

et ça c'est un de mes plaisirs en impro.. fout' la rage a l'Arnaud!!! et là .. ca le dechaine..
c'est vrai que le lachage de cheveux cette fois-ci etait plus mou, et tu m'as pas fait le meme frisson que d'habitude où ..
tout le monde sent la sueur perler froidement, les muscles se tendre, et les poils de pied se hérisser... hmmmmm.. ca c'est Arnaud!

ca y est c'est reparti, va falloir que je sois mechante avec lui mtnt. il va plus se sentir.

au fait c'est quoi et où ton expo?


Dernière édition par le Sam 30 Avr 2005 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 13:39

Ca j'aime.. la sincérité !

c'est ce qui garantit des relations saines. et evite de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 13:42

Ingrid a écrit:
Ca j'aime.. la sincérité !

c'est ce qui garantit des relations saines. et evite de perdre du temps.

oui Smile peut être pour ça que j'ai des potes de longue date Wink

titcoeur* Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 13:44

c'est quoi et où ton expo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 13:46

Ingrid a écrit:
Non , sans déconner... et faut quand meme defendre tit' Arnaud qui s'la pete mais qu'on aime bien quand meme (ah non c'est vrai t'as arrete de te la peter) ,
je pense que vu que ce n'est que ton deuxieme Steactacle, tu n'as pas pu voir les differentes qualites de chacun, et que Naoual a assuré comme une bete en medecine, c'est clair, mais franchement , Arnaud déchire tout quand il veut aussi.. et je crois peut-etre que là.. une baisse legere de forme? ou autre.. il te le dira peut-etre lui meme.

pareil pour Joffrey, Pauline etc..
enfin je dois dire quand meme que MOI j'assure pas mal, même c'est moi la meilleure en musique!!!!
(tiens oui, aujourdh'ui j'ai décidé de me la péter, pour voir) et que les gens ils chantent tellement que l'arbitre il peut plus en placer une..

et ça c'est un de mes plaisirs en impro.. fout' la rage a l'Arnaud!!! et là .. ca le dechaine..
c'est vrai que le lachage de cheveux cette fois-ci etait plus mou, et tu m'as pas fait le meme frisson que d'habitude où ..
tout le monde sent la sueur perler froidement, les muscles se tendre, et les poils de pied se hérisser... hmmmmm.. ca c'est Arnaud!

ca y est c'est reparti, va falloir que je sois mechante avec lui mtnt. il va plus se sentir.

au fait c'est quoi et où ton expo?

Tout à fait ! je sais bien que c'est que mon deuxième spectacle avec vous et donc je n'ai aucune connaissance totale de tous les membres et de l'ambiance qui y règne habitutellement, ce n'est pas au bout de deux fois que je peux donner mon avis totalement c'est clair Smile mais j'en ai parlé parceque... Spontanéïté c'est mon troisième prénom Mr. Green

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces précisions et j'espère sincèrement qu'Arnaud ne va pas trop m'en vouloir Bad/

Il ne me reste plus qu'à voir encore d'autres spectacles Smile ne serait-ce que pour avoir le plaisir de t'avoir toi à la sono Wink

titcoeur* Bad)

ps : mon expo c'est depuis hier et jusqu'au 31 MAI au restaurant Gourmandine, rue Martainville et c'est ENTREE LIBRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 14:02

et je rajoute que le que j'ai préféré c'est celui où fallait répéter en moins de temps la scène, j'aime la demoiselle qui nageait ! c'était excellent !! Mr.Red et pis le grand jeune homme dans l'équipe verte était pas mal non plus, Nawal n'en parlons pas (c'est ma préféré je crois Wink) et puis tous les autres super top quoi Smile

titcoeur* c'est bon ! j'arrêteuuuuh ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey
Steac con-sommé !
Joffrey


Nombre de messages : 954
J'habite : Lyon (69)
Réputation : -5
Points : -5
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 14:14

alors pour info, c'est NAOUAL ! prononcer Nawell Smile
Et moi, c'est JOFFREY !!!!
lol
Je vais faire sauter ce forum si vous continuez à martyriser mon prénom !

Et pour la musique ben.... désolé ! lol J'ai fait ce que j'ai pu en arrivant 10 minutes avant le début du pestak avec des CD ke je connaissais pas !
Cela dit il est vrai que Popo avait bien assuré en medecine Smile
Et pour ce qui est de Noual et Arnaud, je peux pas dire, je suis amoureux d'Arnaud alors je serais pas objectif... mais j'adore quand il arbitre ! Smile

Allez Steac Byz, et j'attend les prochaines dates à rentrer sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steac.sortons.net
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 14:23

Joffrey a écrit:
alors pour info, c'est NAOUAL ! prononcer Nawell Smile
Et moi, c'est JOFFREY !!!!
lol
Je vais faire sauter ce forum si vous continuez à martyriser mon prénom !

Et pour la musique ben.... désolé ! lol J'ai fait ce que j'ai pu en arrivant 10 minutes avant le début du pestak avec des CD ke je connaissais pas !
Cela dit il est vrai que Popo avait bien assuré en medecine Smile
Et pour ce qui est de Noual et Arnaud, je peux pas dire, je suis amoureux d'Arnaud alors je serais pas objectif... mais j'adore quand il arbitre ! Smile

Allez Steac Byz, et j'attend les prochaines dates à rentrer sur le site !

bon c'est noté pour les prénoms, désolée Embarassed tu es tout excusé pour la musique Mr. Green et j'espère n'avoir froissé personne

titcoeur*
Revenir en haut Aller en bas
pauline
DIEU DU STEAC !!!
pauline


Nombre de messages : 638
J'habite : à rouen!
Réputation : -5
Points : 12
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 14:25

titcoeur a écrit:
bon c'est noté pour les prénoms, désolée Embarassed tu es tout excusé pour la musique Mr. Green et j'espère n'avoir froissé personne
titcoeur*

ben écoute moi tu ne m'a pas du tout froissée si ça peux te rassurer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
léo
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
léo


Nombre de messages : 1712
J'habite : Grand Cul!
Réputation : -69
Points : 986
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 14:33

moi j'ai eu une chance par rapport ceu du steac avec jérémy :
on a rencontrer titcoeur et vous non tralalalère!
dès kel sé retourné et a dis léo je lé reconnu tous de suite car elle avait sont appareil devant son visage :lol: (nan j'déconne)!
c claire fallait pas hésitè a venir nous voir titcoeur comme ca tu aurai pu voir tout le monde a la prochaine!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
léo
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
léo


Nombre de messages : 1712
J'habite : Grand Cul!
Réputation : -69
Points : 986
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 14:34

moi j'ai eu une chance par rapport ceu du steac avec jérémy :
on a rencontrer titcoeur et vous non tralalalère!
dès kel sé retourné et a dis léo je lé reconnu tous de suite car elle avait sont appareil devant son visage :lol: (nan j'déconne)!
c claire fallait pas hésitè a venir nous voir titcoeur comme ca tu aurai pu voir tout le monde a la prochaine!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 14:38

pauline a écrit:
titcoeur a écrit:
bon c'est noté pour les prénoms, désolée Embarassed tu es tout excusé pour la musique Mr. Green et j'espère n'avoir froissé personne
titcoeur*

ben écoute moi tu ne m'a pas du tout froissée si ça peux te rassurer Mr.Red

WMOUARF ! t'es bête ! Mr. Green

titcoeur*
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 14:40

léo a écrit:
moi j'ai eu une chance par rapport ceu du steac avec jérémy :
on a rencontrer titcoeur et vous non tralalalère!
dès kel sé retourné et a dis léo je lé reconnu tous de suite car elle avait sont appareil devant son visage :lol: (nan j'déconne)!
c claire fallait pas hésitè a venir nous voir titcoeur comme ca tu aurai pu voir tout le monde a la prochaine!!!!!! Wink

hello Léo Mr. Green

oui rencontré c'est vite dit ! je vous ai juste dis "ah ! c'est Léo ! bonsoir" Mr.Red ouais j'aurais pu retirer mon appareil c'est clair :lol:

en fait tu sais quoi : vous m'intimidez Cool

titcoeur* à la prochaine oui sunny

ps : bon week-end à tous alien
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
mignonne petite libellule !
Jérémy


Nombre de messages : 8277
Age : 40
Réputation : -69
Points : 3138
Date d'inscription : 22/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 10:04

pauline a écrit:
titcoeur a écrit:
bon c'est noté pour les prénoms, désolée Embarassed tu es tout excusé pour la musique Mr. Green et j'espère n'avoir froissé personne
titcoeur*

ben écoute moi tu ne m'a pas du tout froissée si ça peux te rassurer Mr.Red


Bah c'est bon, j'en ai marre, on dirais que je suis passé inaperçu à la fac de médecin, pourtant mon rôle était capital! sans moi, elle est rien la Pauline, la seule chose qu'elle a fait, c'est mettre les CD et appuyer sur lecture pendant que moi je buvais de la bierre!
Ah ouai... effectivement, j'ai rien foutu... silent Boulet


Dernière édition par le Lun 2 Mai 2005 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefranckyvincent.fr
Jérémy
mignonne petite libellule !
Jérémy


Nombre de messages : 8277
Age : 40
Réputation : -69
Points : 3138
Date d'inscription : 22/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 10:08

titcoeur a écrit:

en fait tu sais quoi : vous m'intimidez Cool


Moi, je comprends pourquoi, je suis beau et j'ai beaucoup de classe, mais les autres, ils sont pourtant pas intimidants!?

sans rire, faut pas! Et là, je vais citer quelqu'un qui m'est cher:
elephantman a écrit:
on est des êtres humains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefranckyvincent.fr
Contenu sponsorisé





28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 avril: Maison de l'Université
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31/01/06 Maison de l'université
» Encore à l'Empo, le 10 Avril. Encore Photos inside dedans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Steac'tacles passés-
Sauter vers: