Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 28 avril: Maison de l'Université

Aller en bas 
+8
Jérémy
titcoeur
Joffrey
Imbrout
pauline
léo
Toto
arnaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 10:20

Jérémy [yeux de braise] a écrit:
titcoeur a écrit:

en fait tu sais quoi : vous m'intimidez Cool


Moi, je comprends pourquoi, je suis beau et j'ai beaucoup de classe, mais les autres, ils sont pourtant pas intimidants!?

sans rire, faut pas! Et là, je vais citer quelqu'un qui m'est cher:
elephantman a écrit:
on est des êtres humains!!!

meuuuuuuuuuuuuuuh l'aut'frimeur !!!! nan ! pour tout te dire... c'est votre âge qui m'intimide !!! Mr. Green Mr. Green

titcoeur*
Revenir en haut Aller en bas
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 11:52

??? notre age?

mais on est tous nés pas la meme année!! d'ailleurs c'est le bordel.. on sort d'une periode d'anniversaires en plus c'est lourdingue.. pourquoi les gens naissent pas pendant les vacances que personne n'est là et qu'on fait chier personne ?

pis c'est quoi cette question d'age, c'est marrant ça de bloquer la dessus!

t'es hyper vieille ou quoi?!! ou t'es trop jeune et tu complexes par rapport a notre maturité, notre experience, notre philosophie.. :lol:
bah au moins t'auras appris que c'qui compte dans la vie c'est que la biere soit fraiche et qu'elle coule a flots..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
arnaud


Nombre de messages : 14693
Age : 60
J'habite : chez moi
Réputation : -70
Points : 6425
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 12:17

Pour revenir en arrière, et juste pour justifier mes fait, gestes et actes (qui n'ont pas besoin de justification d'ailleurs...).
En effet, ma baisse de regime existe et s'explique je crois par le stress qui monte en moi suite à des oraux de merde qui s'annoncent peut-être....

Quand il devient difficile de sortir de la physique, il n'est pas evident de rentrer dans l'impro...
D'où mon possible retrait momentané des patinoires pour cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
mignonne petite libellule !
Jérémy


Nombre de messages : 8277
Age : 40
Réputation : -69
Points : 3138
Date d'inscription : 22/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 14:51

C'est clair on a de 18 à 25 ans, mais il y a moins d'écart pour l'âge mental (entre 12 et 15 ans). Menfin t'avais l'air d'avoir plus de 8 ans quand même, on est à peu près de la même génération. Si tu a dansé dans des boums sur Ace of Base ou les G-Squad, si tu as emballé sur des slows de Scatman ("I'm a scatman! bip bébop bélob bop, bip bébop bélob bop ...") alors on peut se comprendre, on est de la même génération, dans la même merde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefranckyvincent.fr
Jérémy
mignonne petite libellule !
Jérémy


Nombre de messages : 8277
Age : 40
Réputation : -69
Points : 3138
Date d'inscription : 22/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 14:54

Oh le nono, il fait tout pour atirer la pitié... bah t'auras pas la mienne! Dès qu'il a un compliment il se la pète pendant des semaines, mais quand il a une remarque négative, il parle de se retirer... Thumb down La parfaite attitude du ringard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefranckyvincent.fr
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:21

Eh oui c'est ça aussi l'Arno..

barre-toi alors et t'as interet a nous la decrocher, pcq on se retire pas de l'impro comme ça monsieur, tu nous montreras ton diplome , et signé par ta mere s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
hélène
Steac bleu
hélène


Nombre de messages : 84
J'habite : ici et ailleurs mais souvent à Bordeaux
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:27

[quote="titcoeur"]et je rajoute que le que j'ai préféré c'est celui où fallait répéter en moins de temps la scène, j'aime la demoiselle qui nageait ! c'était excellent !! [quote]

c'était moi la demoiselle qui nageait et pour la petite annecdote ma nage ma causé un énorme bleu à la cuisse genre 10 cm de diamètre! même pas bleu mais violet!genre ça fait très très mal...

il faut souffrir pour faire de l'impro!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
DIEU DU STEAC !!!
pauline


Nombre de messages : 638
J'habite : à rouen!
Réputation : -5
Points : 12
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 11:16

hélène a écrit:
c'était moi la demoiselle qui nageait et pour la petite annecdote ma nage
ma causé un énorme bleu à la cuisse genre 10 cm de diamètre! même pas bleu mais violet!genre ça fait très très mal...
il faut souffrir pour faire de l'impro!

ah!!!!!!!!!!!! jviens de comprendre!!!!!!!!
moi jcroyais que ce bleu là tu te l'étais fait à la patinoire à l'ile lacroix!!!!!!!! Shocked
d'où mes grandes interrogations "mais comment elle a réussi à se faire un bleu à l'intérieur de la cuisse en tombant à la patinoire???" Rolling Eyes

bien .... voilà ...!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
léo
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
léo


Nombre de messages : 1712
J'habite : Grand Cul!
Réputation : -69
Points : 986
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 12:48

popo! t'es très forte!
la sortie c part la! tu sui la ligne bleu et tu sort merci!
boulet suivant! c a vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Obtient tout ce qu'elle veut du webmasteac...
Amandine


Nombre de messages : 377
J'habite : chez les pauvres, loin loin de la fureur de la grande ville
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: mwouai   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 13:53

Bah moi je tiens à dire que je te soutiens Ingrid...
C'est pas juste que les gens qui sont nés l'été ils aient des gateaux tous mous avec la chaleur (pis les bougies qui glissent comme dans la Belle au Bois Dormant... Wink )
et pis même pas un pti "bonnnaniverse'verre" parce que tout le monde il est barré a droite a gauche...
(oups on avait dit pas de politique... Wink )

Sache que moi je serais là pour ton anniv' ( vu que je serai en stage dans la région... cool-blue )


Dernière édition par le Mer 4 Mai 2005 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:09

Ingrid a écrit:
??? notre age?

mais on est tous nés pas la meme année!! d'ailleurs c'est le bordel.. on sort d'une periode d'anniversaires en plus c'est lourdingue.. pourquoi les gens naissent pas pendant les vacances que personne n'est là et qu'on fait chier personne ?

pis c'est quoi cette question d'age, c'est marrant ça de bloquer la dessus!

t'es hyper vieille ou quoi?!! ou t'es trop jeune et tu complexes par rapport a notre maturité, notre experience, notre philosophie.. :lol:
bah au moins t'auras appris que c'qui compte dans la vie c'est que la biere soit fraiche et qu'elle coule a flots..

meuuuuuuuuuuh je déconnais Shit ben moi perso j'suis née en octobre et j'fais chier personne Mr.Red

j'ai 32 ans et demi, pas toutes mes dents affraid

ouaip moi je vous admire pour votre philosophie de vie pour votre jeune âge Mr. Green

titcoeur* nimportnawak alien
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:11

Jérémy [yeux de braise] a écrit:
C'est clair on a de 18 à 25 ans, mais il y a moins d'écart pour l'âge mental (entre 12 et 15 ans). Menfin t'avais l'air d'avoir plus de 8 ans quand même, on est à peu près de la même génération. Si tu a dansé dans des boums sur Ace of Base ou les G-Squad, si tu as emballé sur des slows de Scatman ("I'm a scatman! bip bébop bélob bop, bip bébop bélob bop ...") alors on peut se comprendre, on est de la même génération, dans la même merde quoi!

Heu nan ! moi c'était la période d'avant quand même ! celle que tu cites j'étais enceinte de mon aînée sunny

titcoeur* dans la même merde de toute façon puisque terriens affraid
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:13

[quote="hélène"][quote="titcoeur"]et je rajoute que le que j'ai préféré c'est celui où fallait répéter en moins de temps la scène, j'aime la demoiselle qui nageait ! c'était excellent !!
Citation :


c'était moi la demoiselle qui nageait et pour la petite annecdote ma nage ma causé un énorme bleu à la cuisse genre 10 cm de diamètre! même pas bleu mais violet!genre ça fait très très mal...

il faut souffrir pour faire de l'impro!

rrhhoo dur dur là Crying or Very sad fallait mettre du gel d'arnica !! j'espère que ça va mieux colors

titcoeur* mère poule c'est un d'mes rôles aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:17

ca me fait rire toujours "philosophie de vie pour notre jeune age"

pcq on est tous differents, et on n'a surement pas la meme philosophie de vie, et notre age n'a rien a voir..
d'ailleurs nous memes je suis sure qu'on ne se connait pas assez pour apprecier les philosphies des uns et des autres..

justement c'est une idée ça.. et si on se disait en quelques mots ce qui nous guide et ce qui nous fait tripper dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:28

Ingrid a écrit:
ca me fait rire toujours "philosophie de vie pour notre jeune age"

pcq on est tous differents, et on n'a surement pas la meme philosophie de vie, et notre age n'a rien a voir..
d'ailleurs nous memes je suis sure qu'on ne se connait pas assez pour apprecier les philosphies des uns et des autres..

justement c'est une idée ça.. et si on se disait en quelques mots ce qui nous guide et ce qui nous fait tripper dans la vie?

rhaaaaaaaaaaa Ingrid !! je déconnais j'te dis !!!! bon c'est vrai que vous êtes plus intelligents que je ne l'étais à votre âge mais bon c'est pas dur non plus Mr. Green

bien sûr que l'on apprécie pas tous la philosophie des autres, et puis nous n'avons pas tous le même vécue (et là je ne parle pas d'âge !!), et puis et puis... pour répondre à ta question : moi c'est la Vie qui m'fait tripper Wink

titcoeur* flower
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Toto


Nombre de messages : 1233
J'habite : Tu habites...
Réputation : -12
Points : 5
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:57

Arf!!!
Elle est compliquée ta question...
Moi je dit Jauquaire!!
J'ai l'esprit trop tordu pour élaborer une philosophie de vie cohérente...
Mais un truc qui me fait méchement tripper c'est...
Euh j'ai trop de trucs en tête...
Y'a la musique, y'a l'impro, y'a le rapport humain, y'a les voyages, y'a la nature, y'a tout ce que je ne connais pas mais que je peux imaginer, y'a les discussions de 5h pour refaire le monde, y'a les trucs con qui servent à rien mais qui sont trop marrant, y'a les gens qu'on connais pas à qui on tape la causette comme ça paf!, y'a le chocolat, y'a la bonne bouffe, y'a tester des trucs qu'on a jamais testé, y'a les moments qu'on passe hors du temps, y'a s'énerver contre tout ce qui nous énerve, y'a lire, y'a découvrir des formes d'art qu'on connais pas, y'a écoute de la musique dans le noir...
Putain arrète ma tête!

Bon je sais pas quoi choisir.
Ah oui!! y'a aussi la liberté de faire ce qu'on veut quand on veut.
Aussi.
Bon je sais toujours pas...
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Toto


Nombre de messages : 1233
J'habite : Tu habites...
Réputation : -12
Points : 5
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 16:00

Euh j'ai pas fait quelques mots...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey
Steac con-sommé !
Joffrey


Nombre de messages : 954
J'habite : Lyon (69)
Réputation : -5
Points : -5
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 17:54

lol
Ca c'est de la question !
Je vous propose d'ouvrir le sujet dans Steacite Aigue ! Histoire de pas faire de hors sujet !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steac.sortons.net
Amandine
Obtient tout ce qu'elle veut du webmasteac...
Amandine


Nombre de messages : 377
J'habite : chez les pauvres, loin loin de la fureur de la grande ville
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 18:00

trop fort et dire que j'ai failli louper ce sujet !!! Confused

bah ouais, j'suis d'accord avec un peu tout le monde...
ingrid
Citation :
pcq on est tous differents, et on n'a surement pas la meme philosophie de vie, et notre age n'a rien a voir
titcoeur
Citation :
nous n'avons pas tous le même vécue

pis Tonio, not' philo de la vie doit pas être si éloignée que ça ...
Citation :
y'a les trucs con qui servent à rien mais qui sont trop marrant, y'a les gens qu'on connais pas à qui on tape la causette comme ça paf!, y'a le chocolat, y'a la bonne bouffe
en fait j'aurais pu tout copier masi ça aurait fait long Wink

Pis je rajouterais les gens qu'on aime, de toutes sortes, de toutes les manières d'aimer possibles... qui nous font sourire, rire, souffrir..
mais qui nous font vivre en tant qu'être humain, libre de penser et d'aimer.

Et j'adore ton passage sur les gens qu'on croise comme ça au coin d'une rue ... et qui avec quelques mots échangés te font te dire que tu n' t'ais pas levé pour rien ce matin...

pis moi aussi j'ai envie d'aller les chercher très loin ces gens, parce que j'suis jeune et que les belles rencontres au coin de la rue j'aurai le temps d'en faire quand j'serai vieille, alors que l'Australie (ou le Bresil Wink ) à 80 ans c'est plus dur...
afro
Revenir en haut Aller en bas
léo
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
léo


Nombre de messages : 1712
J'habite : Grand Cul!
Réputation : -69
Points : 986
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 19:16

pour ma part ce serait trop long a expliquer:
alors g décider de resumer ca en une phrase:
la vie est belle il faut juste savoir comment l'aborder!
c-a-d que si on sourit a la vie elle nous sourit et si on la fait chier a se prendre la tete bah elle est la première a nous faire chier!

Wink

la vie est trop courte pour prendre le temps de se prendre la tete!
alors quelqu'un qui te dévisage souris lui! et peut etre qu'il te renverra un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
apprenti dieu du steac
Christopher


Nombre de messages : 191
Age : 39
J'habite : Le Havre
Réputation : -1
Points : -1
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Wouaaaaaaaa!!!!   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:26

ça fais trop longtemps que je ss pas venu sur le forum
et pour tout lire.... affraid
Pettage de plomb!!!

Bon sinon j'tiens à dire merci à ceux qui sont venu...
et ke titcoeur t'était où??!
Moi je t pas vu!!!
tu n'avait pas l'apareille photos greffé sur le visage...
arg!!
la prochaine pi être....

Et la deuxieme chose: Jerém arrete de te la péter!!!
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:54

Vous êtes décidément tous trop mimis flower

Autant mon expo porte sur les Eléments, autant je parlerais des 5 Sens pour m'faire tripper dwarf

Ecouter de la Musique, toutes les Musiques... language universel ? colors du classique, du R&B, des musiques arabes, de la variété française et étrangère, du Rock, en passant par M bien entendu rhaaaaaaaaaaa (oups ! désolée Mr. Green ), du Madonna et bien sur du "Yann à Amélie" Wink etc, etc, et... le rire de mes Enfants, de tous les Enfants, j'ame les éclats de rire Bad)

Sentir l'Herbe fraichement coupée, le parfum de la peau et les Fleurs, ah les Fleurs... Bad)

Toucher les cheveux de mes Enfants, une peau douce, un tronc d'arbre, un visage... Bad)

Goûter des bonbons rendeer de la glace, un baiser Bad)

Voir le Ciel, les Etoiles, la Lune, les champs de blé, de Fleurs (vous êtes déjà allés en Hollance lors du Printemps ?) ... les sourires des gens, un geste... Bad)

Voilà ! c'est ça qui m'fait tripper sunny

Titcoeur* la Vie on en a qu'une ! faut en prendre soin colors
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaaaa!!!!   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:55

Christopher a écrit:
ça fais trop longtemps que je ss pas venu sur le forum
et pour tout lire.... affraid
Pettage de plomb!!!

Bon sinon j'tiens à dire merci à ceux qui sont venu...
et ke titcoeur t'était où??!
Moi je t pas vu!!!
tu n'avait pas l'apareille photos greffé sur le visage...
arg!!
la prochaine pi être....

Et la deuxieme chose: Jerém arrete de te la péter!!!

ben heuu j'étais avec deux copines tout en haut ! près de la sono Mr.Red

titcoeur* olé !
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur
Steac saignant
titcoeur


Nombre de messages : 104
J'habite : Rouen
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:20

arnaud a écrit:
Pour revenir en arrière, et juste pour justifier mes fait, gestes et actes (qui n'ont pas besoin de justification d'ailleurs...).
En effet, ma baisse de regime existe et s'explique je crois par le stress qui monte en moi suite à des oraux de merde qui s'annoncent peut-être....

Quand il devient difficile de sortir de la physique, il n'est pas evident de rentrer dans l'impro...
D'où mon possible retrait momentané des patinoires pour cette saison....

Oups ! j'avais loupé ce message ! :O

Tout à fait ! tu n'as pas besoin de te justifier !! (manquerais plus que ça nan mais oh ! Mr. Green )

Ben tout s'explique alors ! je me doute que ça ne doit pas être évidement du tout d'allier les oraux et l'impro (et d'autres choses dans ta Vie je pense également, enfin j'espère Mr.Red ) bon il ne te reste plus qu'à prendre ta vengeance alors Wink pour ton retrait tu fais ce que tu veux (encore heureux une fois de plus !!), je ne juge pas mais je dis juste "ce serait dommage" Bad)

titcoeur* sunny
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
arnaud


Nombre de messages : 14693
Age : 60
J'habite : chez moi
Réputation : -70
Points : 6425
Date d'inscription : 06/04/2005

28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:17

joffrey a écrit:
lol
Ca c'est de la question !
Je vous propose d'ouvrir le sujet dans Steacite Aigue ! Histoire de pas faire de hors sujet !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril: Maison de l'Université   28 avril: Maison de l'Université - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 avril: Maison de l'Université
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31/01/06 Maison de l'université
» Encore à l'Empo, le 10 Avril. Encore Photos inside dedans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Steac'tacles passés-
Sauter vers: