Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MDU du 24 Octobre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Araki

avatar

Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: MDU du 24 Octobre 2007   Dim 28 Oct - 18:44

Bon, critiquons un peu votre prestation du 24...
1) le MC
euuuuuu là faut réussir à critiquer la prestation sans vexer: ca va etre deliquat
Bon, quel est normalement l'interêt réel de la présence du mc. Presenter la soirée; faire la "contrebalance" avec l'arbitre sans pour autant remetre en cause son arbitrage; expliquer les categories et les règles de l'impro, et tout cela avec une touche de légereté suffisante pour qu'il ne soit pas plus central que les joueurs....
Mercredi la prestation de la MC à été Thumb down surprenante What the fuck ?!? pour ne pas dire absoluement innutile. Se voulant je suppose drôle ou agréable elle sentait la non preparation à plein nez, limite insultant pour le spectateur. Est il bon de présenter a tout pris quand on a rien préparer et que notre talent naturel ne comble pas ce manque? ...des discours egocentriques à ralonge soupoudrés d'humour soulant.
A quoi bon à chaque fin d'impro debarquer pour faire des chorés avec les joueurs ?
Une fois encore, ça parait sympa, mais, à chaque fois ? (si l'envie d'etre sous les feux de la rampe est presente autant jouer et ne pas faire MC ) Ou alors jouer un personnage dans ce cas là, donner un minimum de caractère au MC! ( mais pour cela faut y avoir reflechi.... )
Les minutes de présentation ont été insuportables, tournant en rond avec des blancs et des blagues bidons... a pleurer!
Mes amis ne connaissant pas l'impro non rien compris aux catégories, le MC ne daignant pas faire des explications correctes puker

2) L'arbitre
Ben hyper laxiste: une seule faute sifflée en ce long match !
Ok, chacun son style d'arbitrage, mais là,(Faut s'essayer hein!) > ça peut etre sympa de faire respecter un minimum le jeu !

3) Les joueurs
C'est dommage de ne pas ecouter les autres . Quelques joueurs donnaient vraiment l'impression de ne pas ecouter le jeu des autres. Et certains autres se specialisaient en blague de mauvais goût et un peu trop faciles quand même.. L'humour à tous prix laisse un goût un peu aigre au font de la gorge.....

4) Les thèmes et les categories
I don't want that Bon la faut VRAIMENT pas déconner! Sans rire j'en ai mare de vous voir toujours mais vraiment toujours faire les mêmes categories et les jouer toujours de la meme maniere. Vous ne vous metez jamais en difficulté !
prenons deux categories qui resortent par hasard à chaque fois "Sean Paul" et "contes et legendes". Non seulement on se les tape a chaque fois, mais en plus, vous ne faites que des déjà vu. L'impro facile et redondante... cela ne donne pas en general de bons resultats. Ya plein de themes les sites d'impro en sont pleins si vraiment vous en manquer.


Voila, je me suis permis cette critique car j'ai longtemps, vraiment aimer le steac et que le voir s'embourber m'énnerve. Mad
J'ai aimé venir, j'ai rigolé, mais d'un point de vue impro ça devient stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Dim 28 Oct - 21:53

effectivement, ce match a certainement eu des cotés forts négatifs, mais tu ne relèves qu'eux et c'est tout de même dommage sachant que le positif a été aussi présent !!
=> une magnifique impro doublage et quelques autres grands moments
=> un DJ excellent et des lumières toujours bien gérées
=> un accueil chaleureux aux entrées ( non ? ah bon ? Crying or Very sad pourtant on a fait ce qu'on a pu ^^ )
=> un match gratuit ( ben vi qd mm Razz )
=> de la sueur, du stress, du don de soi
=> la représentation de l'association courtivore par la venue de vincent sur scène lors de la sean paul ( et globalement, une bonne cohésion entre assos je trouve )

non ? c'est po positif tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14699
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6432
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Dim 28 Oct - 22:04

Bon, je n'ai pas vu le match de mercredi, je ne pourrait pas donc réagir la dessus.
Concernant les catégories, pour avoir parfois arbitré quelques matchs, et donc choisi certaines de ces catégories, je dois admettre d'un point de vue personnel que je suis d'accord.

Il existe cependant de nombreuses raisons, qui tiennent à des facteurs divers et variés. Loin de moi l'envie de jusitifier nos nombreuses faiblesses, mais au moins, j'aimerais trouver, donner ou réflechir ici à quelques explications.
(le problème risquant d'arriver sur de la gestion interne, qui n'aurait pas lieu d 'être sur la place publique).

Le steac frit est une association qui depuis quelques années est ouverte à tous les étudiants. Il en résulte chaque début d'année (octobre à décembre) des difficultés dans l'accueil et l'organistation d'entrainements que l'on pourrait qualifier de "perfectionnement".
Nous reprennons donc, chaque début d'année les bases..etc...

Ceci pourrait être réglé en selectionnant, et en fermant les portes de l'assoc... Ce n'est pas pour le moment notre politique... Mais pourquoi ne pas en discuter.

Favoriser la qualité, l'elistisme plutôt que la découverte et l'ouverture de l'improvisation à un publique non initié.
Je fus il y a quelques temps président de cette association, ce n'était pas la politique à cette époque, et je ne pense pas que cela ait changé.
Il faut donc garder en tête que le steac frit reste une association étudiante, non professionnelle, et que ses membres ont une durée de vie moyenne qui ne dépasse pas les 2 ans, et que celà implique de nombreuses conséquences.

Maintenant, nous pourrions travailler différemment si nous disposions de salles supplémentaires par exemple (une seule suffirait).
Mais c'est impossible. Nous passons notre temps à faire des demandes à l'université, regler des formalités administratives et classer des refus.

Certes, nous sommes tombés dans une certaine facilité, mais par manque de moyens en partie, et par soucis de proposer une activité toujours ouverte à un maximum de personnes.

Bon ,juste une ébauche, je pourrais continuer des heures, mais je ne croit pas que cette aprtie du forum soit le lieu adequat.

Tes remarques sont intéressentes (et avis aux autres membres) elles méritent d'être discutées. Il semble qu'il existe effectivement un problème.
(et que mon mandat de président ait été un echec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
avatar

Nombre de messages : 2341
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 319
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Dim 28 Oct - 22:50

Rien a voir avec ton mandat de pres. Arnaud.
Je ne reviens pas sur ce que tu as dit, je suis d'accord.

Concernant les catégories, il ne faut pas oublier non plus que sur deux matchs, nous avons presentés deux nouvelles catégorie: "Stéréotype" et "Météo étrangère". De plus, présenter des catégories (même deja existantes) n'est pas toujours chose aisée.

Concernant la "qualité" du match et des impros ou même de l'humour, ceci sera égallement débatut en interne lors d'un débriefing. Merci pour vos remarques, il est important de prendre en compte le ressentit du publique.

Pour des raisons qu'Arnaud à déjà données, l'arbitrage était une première pour l'arbitre de ce soir là, et voir ou siffler toutes les fautes demande de l'habitude et de l'experience qui ne peut s'acquérir que sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14699
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6432
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Dim 28 Oct - 23:01

Pour continuer et rebondir, concernant l'arbitrage (encore une fois, je n'ai pas regardé), mais il faut aussi comprendre que les règles "officielle" de l'impro sont tout de même obsolètes aujourd'hui.
CElà fait près de 2 ans que des libertés sont prises dans nos représentations.
(et nous ne faisons en ca que suivre une tendance, à mon sens logique, de l'évolution de l'improvisation théâtrale).

Je suis tout de même etonné araki que tu n'ais jamais critiqué mon arbitrage sur ce point (sauf si tu n'y as jamais assisté) puisque je suis plus que convaincu que siffler des fautes n'a rien à faire dans un spectacle d'improvisation (sauf pour respecter cette procédure protocolaire...donc inutile, d'une manière générale)

Après, en effet, ce renouvellement, et cette "inovation" en improvisation théâtrale sont une étape difficile et tentante, et certains joueurs ont tendances, à la manière de gamins, à en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Araki

avatar

Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Dim 28 Oct - 23:04

Maya... Tu n'as pas tors. Plein de choses positives! Jouer a la MDU c'est agreable, beau siege lumiere niquelle ect.... (pour le son l'atitude des joueurs lors de l'impro sur la bande son me fait pensée qu'ils n'avaient pas de retour son.. moyen pour eux...). La gratuité est une belle chose et on ne peut que feliciter le steac (enfin a mes yeux) de tenir a ce genre de pratiques! Pareil il est bon de ne pas voir les soiree a l'empo augmenter.... Le travail des benevol l'acceuil ect.. effectivement toujour niquel. Et surtout le plaisir toujours plaisant d'assister a des mach d'impro... Mais bon il y a des gens deja tres bon sur ce forum pour passer de la pomade... Twisted Evil Me suis dit qu'une critique negative serait plus constructive



Arnaud je ne critique pas l'amateurisme loins de la! J'aime ca et je viens voir le steac en conscience de leur amateurisme. Ma demarche n'est pas de vous pousser vers l'elitisme mais de vous pousser a reflechir plus sur:
-Les repetitions des themes et categories on ne peut metre cela sur l'amateurisme mais la recherche de la facilité (enfin c'est comme ca que je l'analise vu de l'exterieur)! Ben oui c'est plus securisant de jouer quand on sais ou on va et c'est plus facil de remetre sur le tapis des categories "fetcihes". Les années en tant que spectateur du steac usent vraiment de voir toujours les contes et legende interpreter de la meme maniere. Il n'y a plus de recherches chez les joueurs pour enrichir le thèmes. A chaque fois qu'il est annoncer je souffres des 5 ou 6 minutes (car c'est long en plus!!!) ultra steriles arivants... Vous heurter a de nouvelles categories ne pourais que vous faire progresser et que surprendre le spectateur. L'impro est un vaste monde a decouvrir que diable.

-Les fautes de jeux facilement evitable. Il y avait sur scene une flopée de steacqueux qui ma fois on plus d'un mach deriere eux.Ils sont certe toujours amateurs mais confirmé tout de meme. Et c'est deroutant de les voir encore ne pas ecouter l'autre, ne pas respecter l'impro, faire des cabotinage de mauvais gouts de surcrois..... C'est j'ai l'impressions ces règles la base du jeux d'impro : l'ecoute, enrichir l'impro et ne pas trop taper dans le mauvais gouts. Donc faut en penser quoi?
Pour l'arbirage ma reflexion n'etais faite uniquement que car elle allais dans le sens des fautes de jeux chiante a mes yeux de spectateur aimant l'impro comme discipline theatrale.

- l'interet ce soir la du MC qui ne tenais pas son role.


J'aime vraiment voir les match d'impro et je me suis delecter cheers longtemps de ceux du steac, maintenant je m'en contente et cela ne me plais pas. J'aimerai encore m'en delecter....
(Les fautes serons corigees quand ma correctrice non automatique sera de retour a la maison! Dislexie oblige.. donc va faloir les supportee une petite journee...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Gaëtan
Suce la mère du webmasteac
Suce la mère du webmasteac


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 1
Points : 863
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Lun 29 Oct - 7:59

Merci pour tes critiques constructives, Araki, c'est comme ça qu'on avance.

J'étais pas sur scène mercredi, donc je voudrais pas enfoncer mes petits camarades (j'aurais sûrement pas fait mieux), mais la plupart de tes critiques sont justifiées, amha (même si j'ai pas vu la présentaton d'Ingrid et que je me garderais bien de juger).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi_Nu
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
avatar

Nombre de messages : 1582
Age : 33
J'habite : A Gauche d'un maire UMP !
Réputation : -69
Points : 238
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Lun 29 Oct - 13:21

Mouais.. je pense en effet qu'il ne faut pas oublier que c'était un match de rentrée.. qui est arrivé tres vite du fait de la rentréee culturelle.. et que le début d'année a été plutot difficile..
De bonnes remarques mais qui à mon avis se corrigeront dans les mois qui vont venir.. en plus les nouvelles recrues promettent ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
avatar

Nombre de messages : 7120
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2522
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Lun 29 Oct - 14:40

ici la MC inutile aux blagues pourries etc etc..
bon bah rien que je ne sache deja.. pour la delicatesse on repassera! heureusement que de ce côté là j'men bats les couettes!

donc oui c'etait trop long , oui c'etait nul a chier, et constatant que je n'ai pas évolué d'un iota dans ce role , j'ai décidé cher Araki, et bien avant que tu prennes le soin de le critiquer, de laisser ce role a quelqu'un de plus talentueux evidemment.

Je vais tout de meme souligner deux ou trois trucs.
Un, c'est pas un role facile, pcq entrainer la salle, expliquer certains trucs tout en restant en retrait des joueurs et de l'arbitre, c'est un exercice delicat, quoiqu'il apparaisse aux yeux du public.
Deux , j'avais préparé, meme s'il n'y pas grand-chose a preparer ,donc il reste une part d'impro, mon but n'etait pas de faire de l'humour, pcq c'est pas mon truc (comme tu as si finement remarqué!!) , mon but c'est de mettre les gens a l'aise, pas de les faire rire , et dommage si c'est paru lourd. voilà.. ya des soirs ou t'es pas dans tes baskets , tu te casses franchement la gueule et tu dois faire semblant du contraire.. et tu t'enfonces encore plus.. eh ouais j'assume!
d'autre part, l'arbitre a l'habitude d'expliquer lui-meme les categories (deformation de l'empo) donc je n'allais pas lui couper la parole on est d'accord?
et enfin quand on te colle des tracts dans les pattes a la derniere minute qui sont mal faits et illisibles, ça n'arrange pas la dechire!
Trois, que tu imagines je ne sais quoi sur le fait que je tienne ce role, ça c'est de la vanne gratuite et non plus de la critique constructive. alors j'ai envie de te dire: on t'a deja vu a l'entrainement, tu fais de l'impro? viendrais-tu sur scene nous faire une magnifique demonstration de mc puisque tu connais si bien ce role?
pour ton info, j'ai fait mc cette fois-ci pcq j'y etais contrainte et forcée , dans le sens ou , lorsqu'on accueille des equipes , on doit avoir un mc , et que personne d'autre ne veut le faire!je n'ai donc aucune pretention pour ce role et je me suis lancée seulement pour essayer de mieux sentir le truc et m'ameliorer lors d'un prochain accueil d'equipes. on aura tous compris que c'etait raté! c'est la vie!!
Bref, je me passerais bien d'etre sous les projecteurs comme tu dis si bien , sinon , je serais sur scene , mon p'tit, rien de plus facile!
et Imbrout arrete de se coltiner les roles de merde, elle va se reprendre sa p'tite musique avec son p'tit Olivier Wink et au moins , elle va s'eclater sans s'exposer si facilement a la critique !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnihilus.com
Araki

avatar

Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Lun 29 Oct - 20:50

Arnaud. Je me disais: si la formule Mc/arbitre/match ne plais plus pourquoi ne pas repartir sur d'autres formule? Vous l'avez deja fait! Et c'est de qualitée.

Max Pour pisser dans un violon je crois de memoire deja avoir vu L'arbitre arbitré.

Imbrout ta reponse ne fait qu'éttayer mes commentaires. Quel est l'interet d'avoir un MC proposant une prestation qui n'est pas de qualité alors qu'a l'empo vous vous en passé. Est-ce la presence de la patinoire qui vous pousse a sortir le MC qui va avec? Quand a ton
Citation :
on t'a deja vu a l'entrainement, tu fais de l'impro? viendrais-tu sur scene nous faire une magnifique demonstration de mc puisque tu connais si bien ce role?
Non je n'ai pas envie de faire de l'impro et je laisse le chois au amoureux du genre de s'y frotter. Je n'ai jamais eu la pretention de réussir mieux dans le role de MC que toi, tu as mal compri mon message.
Je suis simplement un spectateur qui recherche une prestaion de qualitée. Le STEAC depuis les debuts avec Francois et Yann m'a offert cela et, je suis sincerement touché de le voir bégaier et s'enliser. Je ne m'attend simplement qu'a mieux de votre part et espere ne pas voir pire.

thumright Que le debrefingue puisse porter ces fruits... thumleft
(Encore une fois pardonnez moi pour les fautes. J'ai espoir qu'elles serons corigees quand ma correctrice non automatique sera de retour a la maison! Dislexie oblige.. donc va faloir encore les supportee une petite journee...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14699
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6432
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Mar 30 Oct - 2:20

P'tain !!!
tu as quel age pour avoir vu le steac à ses débuts ???

Sinon, ca fait quand même près de 5 ans que les remues ne sont plus là....
tu auras tout de même su rester fidèle 5 ans après...
Nous sortir yann et francois en 2007... c'est pas/plus trop d'actualité !!! Ca ferait même un peu sarkozyste !!! Mr. Green

Citation :
pourquoi ne pas repartir sur d'autres formule
On ne fait quasiment plus d'inpro sous la forme classique..; Nous profitons effectivement de temps en temps de l'espace de la mdu pour revenir un peu aux sources (en 4x4 quand même)...
Faut varier les plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
avatar

Nombre de messages : 2341
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 319
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Mar 30 Oct - 2:50

Araki a écrit:

Max Pour pisser dans un violon je crois de memoire deja avoir vu L'arbitre arbitré.
Tu peut me l'expliquer celle là?
Tu as deja vu L'arbitre de mercredi arbitrer? Ok! c'etais donc sa seconde (premiere si l'on concidere la salle). quelle experience du tonnere. Ca change carrement tout au débat.
(Moi aussi j'aime bien pisser dans un violon, tu noteras! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
avatar

Nombre de messages : 7120
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2522
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Mar 30 Oct - 3:16

et si tu veux voir Yann et François , bah tu vas voir les catchs impros des Remue! ils sont toujours aussi excellents!

et pour autant critiquer, pourquoi donc tiens tu autant a nous sortir de cet "enlisement"? puisqu'apparemment on ne fait que te decevoir?! change de spectacle!

comme tu l'as bien vu , j'etais d'accord avec tes commentaires,ça a l'air de te decevoir, mais je te rappelle que je ne t'avais pas attendu pour faire mon autocritique!
Pour le Mc, j'ai deja repondu, relis bien.
je peux ajouter , que l'empo, c'est complement different ( mais tu as dû le remarquer car rien ne t'echappe!) et qu'a partir du moment ou on sort la patinoire, les chaussons et tout le tralala , et lorsqu'on vise un accueil correct des equipes, on rentre dans un protocole , remanié a notre sauce (comme toutes les equipes) mais je vais pas rentrer dans les details de cette forme de spectacle qu'on appelle "match" , car d'apres ta grande experience, tu dois deja connaitre.

ce qui m'a interpelée c'est d'en prendre une telle longueur , je n'en meritais pas tant merci!! alors que le spectacle dans l'ensemble, c'est les joueurs et l'arbitre! Deployer tant de verve a casser quelq'un qui n'avait qu'un role mineur et qui n'avait aucune pretention dans le domaine, c'est assez surprenant, mais on voit que tu y as pris plaisir et tant mieux! cherchez le complexe..!

et comme tu nous expliques en gros ce que c'est que l'impro , et le role de chacun , je te demandais simplement si tu en faisais , si tu voulais bien nous montrer alors , puisque visiblement on n'y connait rien, et que tu sais beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnihilus.com
fandevous



Nombre de messages : 17
J'habite : le 76
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Mar 30 Oct - 9:51

En temps que premier fan, et sans vouloir abuser, le meilleur...
Je me sens obligé d'intervenir dans ce débat en annoncant haut effort :
" Non araki, je ne suis pas d'accord avec toi !".


Je suis désolé si je suis un peu violent dans mon intervention, mais il fallait que je la fasse.
sur ce, chapeau bas encore une fois à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
avatar

Nombre de messages : 7120
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2522
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Mar 30 Oct - 10:39

Razz Razz Razz
sacré toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnihilus.com
Lili
Steac bleu


Nombre de messages : 93
Age : 32
J'habite : Chez moi
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Mar 30 Oct - 10:57

Alors juste pour qu'il n'y ai pas l'avis que de 2 spectateurs, j'apporte ma pierre, totallement objective, bien évidemment, puisque tout le monde sait que je n'ai rien à voir avec les membres du steac Razz
Ce n'étais certainement pas le meilleur match du steac, la-dessus on est d'accord, mais pour un match de rentrée je trouve que c'était quand même pas mal. Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière c'était beaucoup plus laborieux. Et puis, le deuxième spectacle de l'année, alors que les entrainements ont à peine repris, à la MDU, c'est pas exactement la même chose qu'une reprise à l'empo. (que je n'ai pas vu je m'en excuse, faut pas me taper).

Donc oui, c'était pas parfait, mais moi j'ai quand même bien rigolé, et ça m'a permis, pendant 2H, de me changer les idées, et c'était pas gagner d'avance.

Et puis sinon, juste pour dire encore une petite chose : la doublage était MAGNIFIQUE!!!!! Bravo Vincent et Amandine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14699
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6432
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Mar 30 Oct - 16:27

Une remarque peut-elle être objective si elle est ecrite à la première personne ?


A part ca, je pense que fandevous est le plus crédible dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
avatar

Nombre de messages : 7120
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2522
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Mar 30 Oct - 23:45

fandevous se montre toujours quand il faut, incroyable!
et Araki est parti se rhabiller! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnihilus.com
Araki

avatar

Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Mer 31 Oct - 17:37

A ce que je vois Imbrout tu as affuter ton agrumentaire... C'est bien!!!
Citation :
Araki est parti se rhabiller

Arnaud putain faut vraiment que je fasse qu'elle chose pour mon âme car il y a deux semaine on m'a dit que j'avais une vision marxiste et datee de la sexualité scratch Sic.... et maintenant toi qui me dit
Citation :
Ca ferait même un peu sarkozyste !!!

Je vais reformuller encore une fois Imbrout pour toi qui n'as pas l'air d'avoir compris se que je veux dire (au vu de la forme peut affable que tu donnes a tes reponses peut etre que la vexation y est pour quelque chose?).
Si je voulais parler des remues je m'adresserai a eux directement et pas sur ce forum. Si j'écris ici c'est que j'ai longtemps aimer voir le STEAC et que je n'aimerai pas m'en lasser. Comme vous laissez, et c'est tout a votre honneur, une place a la critique sur ce forum j'en ai profiter pour faire passer mon message. Tout ceci est bien entendu une critique et un resenti personnel. Libre a toi de t'assoir dessu ou d'essayer de le prendre comme quelque chose de potentiellement constructif.
Faut il vraiment que je me justifie d'utiliser le droit que vous me laisser en tant que spectateur de laisser un com et de l'envie que j'ai de ne pas me lasser de vous?????
Citation :
ce qui m'a interpelée c'est d'en prendre une telle longueur
tiens oui je n'avais pas fait attention? Est ce vraiment grave? Si il faut me justifier tu en as pris autemps que cela probablement car tu es venue en premiere dans la critique (j'ai du me lasser pour les autres) et ensuite comme ecrit dans mon premier post mes amis et moi nous sommes vraiment beaucoup interoger a la pause sur l'interet de ta presence sur scene?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
avatar

Nombre de messages : 7120
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2522
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Mer 31 Oct - 18:20

Araki tu ne sais toujours pas lire , (deja qu' ecrire tu n'y arrives pas tout seul "correctrice" oblige!!) puisque je t'avais répondu une seconde fois. Tu commences à tourner en rond alors relis plus haut.
Et je trouve la critique bienvenue comme tout le monde ici, à partir du moment où elle est correctement formulée , et non pas étoffée de vannes gratuites et de commentaires présomptueux.D'où , ma réponse tac au tac, et pcq c'est mon style habituel, que tu traduis comme de la vexation (eh non encore raté!) , je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants d'ailleurs pour te dire ce que je pense!!
L'inanité de tes réponses devient lassante, pour ma part j'ai fait le tour.
Après la surprise de ce degueulis sur ma pomme, puis tes re-commentaires qui m'ont fait plus que sourire, j'avoue qu'à présent je suis bien morte de rire depuis que je sais qui tu es!!
pcq c'est bien mignon de se cacher derrière un pseudo, aurais-tu peur qu'on sache que ta propre copine est l'une des joueuses les plus vieilles du steac, et celle qui a enchainé un des plus gros nombres de fautes basiques?!! est-ce que mon copain , à moi , spectateur depuis longtemps, il se serait permis de confondre critique et vanne , en lui disant que vraiment , elle joue comme une tache, et qu'il la supporte pas sur scene?!
Bah non, il s'est toujours retenu , il n'a jamais éprouvé ce besoin malsain d'en mettre des couches sur le forum, mais on peut compter sur lui pour donner des critiques avisées et objectives quand il faut.
Ceci dit, mtnt, oups c'est fait!
et je crois que je vais pas m'en remettre!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnihilus.com
Araki

avatar

Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Mer 31 Oct - 22:15

Imbrout: Je pense que cela sera mon dernier message étant donné le ton de tes réponses.... Les débats dans l'agressivité ne sont en général pas tres constructifs.

Ceci-dit j'ai du mal à passer outre les attaques personnelles du genre :
Citation :
Araki tu ne sais toujours pas lire , (deja qu' ecrire tu n'y arrives pas tout seul "correctrice" oblige!!)
je me repète je suis dislexique, c'est en effet un handicap à l'écrit et j'ai l'habitude que l'on s'interroge sur mes fautes, mais de la part d'une personne que je pensais respectueuse des différences.. et "En lutte contre la lobotomisation humaine", je suis surpris d'une telle bassesse.

Pour me demasquer encore eut-il fallu que je me cache deriere une fausse identité. Quand Arnaud m'a demandé qui j'étais je lui ai repondu cela:
Citation :
Sinon, qui je suis pour le steac, je suis un amis des uns, une connaissance des autres, et le petit ami d'amandine.
Mais ce n'est pas en tant que cela que j'ai ecris c'est en tant que vieux spectateur du steac et amateur d'impro
il suffit parfois de demander... Tant bien même mon pseudo (choisi il y a un an) serait Clément, ça ne t'aurais pas bien avancé.... Comme je l'ai deja dit par mp a Arnaud je n'ecris pas en tant que petit amis d'Amandine et oui figure toi que je pense par moi même. J'ai même acquis, chose incroyable, un gout du theatre avant de la rencontrer. Voila je suis donc un spectateur et j'ai le droit a la critique. Amandine avait eu la primeure de mes reflexions, qui ne l'epargnais pas dailleur.Mais il serait bon de la laisser en dehors de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amandine
Obtient tout ce qu'elle veut du webmasteac...
avatar

Nombre de messages : 377
J'habite : chez les pauvres, loin loin de la fureur de la grande ville
Réputation : 0
Points : 156
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Mer 31 Oct - 22:26

j'ai deux choses à dire :
- Araki n'a jamais eu beaucoup de tact, et cela lui a souvent créé quelques pbs avec mes amis... c vrai, Ingrid, ça n'était pas bien tourné, et peut-être pas l'endroit non plus..
- cependant, nous sommes deux personnes bien distinctes et chacun est libre et responsable de ses écrits sur le forum.

Arrow maintenant passons à autre chose svp ...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
avatar

Nombre de messages : 7120
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2522
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Jeu 1 Nov - 1:49

Mr.Red
bon j'avais dit que j'avais fait le tour , mais une petite derniere pour la route pcq ça me fait trop marrer!
d'une ça n'a jamais été un débat puisque j'étais d'accord avec toi! sur ma prestation et tes remarques sur le match en general.
de deux , si tu veux qu'on parle d'agressivité, je te copie-colle ton premier message, tu auras une idée du ton sur lequel tu as émis ces critiques soi-disant constructives mais tellement truffées de remarques personnelles médisantes.
d'autre part laisse-moi rire sur ta dyslexie, j'ai pas pu m'en empecher, car franchement, a voir tes fautes, une simple revision des regles d'orthographe s'impose! si on se cache derrière cette excuse, a ce moment-là, le forum et les ecoles primaires sont bourrés de dyslexiques!
et je ne vois pas d'ou tu penses quoique ce soit sur moi, puisqu'on ne se connait pas, alors d'ou tu me sors le respect des differences?!!et l'intrepretation de mon titre?!
et concernant ton identité, je n'avais meme pas pensé a te demander qui tu etais , car je pensais que tu etais quelq'un sans aucun rapport avec le steac , a part le fait de voir ses spectacles. et tout a fait par hasard dans une conversation, je m'aperçois qu'en fait ,tu es quand meme le copain d'une fille que je connais depuis quelques années maintenant , avec qui j'ai commencé l'impro et partagé quand meme pas mal de moments.
Je n'ai pas remis en question le fait que tu penses par toi-meme, tu as mal compris, mais le fait que tu sois aussi peremptoire et agressif dans tes attaques, alors que tu t'adresses en public pour descendre les comparses de ta petite amie.
Le fait que je mentionne Amandine, relisez bien , n'est pas tant dans la critique de son jeu, mais surtout dans le fait que jamais mon copain ne se serait permis ce genre d'intervention dans le but de la descendre publiquement! pour les raisons que j'ai citées plus haut d'ailleurs et surtout pcq meme en tant que spectateur depuis des années (et ayant vu veritablement Yann et François dans le steac frit), il observe, il critique, mais il n'eprouve pas le besoin de balancer des vannes a tout va et de "redresser le steac".

Pour conclure, pcq ça m'a amusée dans l'ensemble, et visiblement tu t'es mepris sur mon repondant, je regrette simplement que tu ne saches pas faire réellement de critique constructive.
Le Steac saura tenir compte cependant de certaines de tes remarques qui n'etaient pas fausses.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnihilus.com
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
avatar

Nombre de messages : 14699
Age : 54
J'habite : chez moi
Réputation : -69
Points : 6432
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Jeu 1 Nov - 2:15

Citation :
l'agressivité ne sont en général pas tres constructifs.

L'agressivité prend parfois des formes inattendues...

Il existe des gens souriants, aimables et corrects pourtants très agressifs dans leurs propose...

après, amandine peut être à raison..
La suite de ce débat n'a peut être plus sa place ici !!

on continue en direct...
Fighting !!!
Ca c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince
Le ninja ménestrel
avatar

Nombre de messages : 3517
Age : 88
J'habite : BêteVille
Réputation : -69
Points : 2778
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   Sam 3 Nov - 22:20

Je suis daccord avec Arnaud .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MDU du 24 Octobre 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
MDU du 24 Octobre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007
» chaville 19/20/21 Octobre 2007
» Vote Octobre 2007
» Tokyo Disney Resort, GM et PM octobre 2007 (avec vidéos)
» Künker Auktion 133 (11-12 Octobre 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Steac'tacles passés-
Sauter vers: