|
| Auteur | Message |
|---|
MrCinéma

Nombre de messages: 9 Age: 36 J'habite: Rouen Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: "En Attendant Michel" Mar 11 Mar - 15:49 | |
| Hello à tous et à toutes, petits nainprovisateurs..... bien content de trouver un lien pour la piece de "En attendant Michel" avec google, et je tombe sur quoi?????? sur le syndrome théâtrale des énergumènes apprentis comédiens frit!!!!!! Ouaaaaaaaaaa trop bien Du coup je vous fais des gros poutous pour vous dire merci. J'espere avoir le temps de venir vous voir un de ces 4 sur scène (ouaaaaa la honte je vous ai jamais vu encore!!!!) et un lien pour votre site ai prévu sur le site de michel (http://deffontaine.mickael.free.fr) Si vous etes d'accord bien sur!!!!! je vous embrasse les steaqueux friteux mickael et michel |
|
 | |
arnaud Aussi puissant que Jacques Chirac

Nombre de messages: 13966 Age: 48 J'habite: chez moi Réputation: -69 Points: 5594 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: "En Attendant Michel" Mar 11 Mar - 16:04 | |
| Salut ! Malheureusement, nous n'avons pas pu tous aller voir la pièce.... (periode de vacances...) Mais nous attendons la suite !
Pas de problèmes pour le lien. j'ose espérer que les anciens comme vous du syndrome théâtrale des énergumènes apprentis comédiens (si je ne m'abuse) ont et auront toujours leur place quelque part au sein de cette assoc, syndrome oblige !!! |
|
 | |
Imbrout En lutte contre la lobotomisation humaine

Nombre de messages: 6688 J'habite: A l'ouest Réputation: -69 Points: 1996 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: "En Attendant Michel" Mar 11 Mar - 17:52 | |
| si moi je l'ai vue!
et j'ai bien aimé!
bravo a vous deux ! Ingrid |
|
 | |
AyA Steac saignant

Nombre de messages: 148 Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: "En Attendant Michel" Ven 14 Mar - 15:42 | |
| J'ai attendu Michel... Il n'est pas venu. Une histoire absurde...
Aussi troublante que fascinante, j'ai passé un moment agréable en votre compagnie.
Au grand nain-porte-nawak ! alex |
|
 | |
MrCinéma

Nombre de messages: 9 Age: 36 J'habite: Rouen Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: "En Attendant Michel" Mer 19 Mar - 10:45 | |
| Merci à tous pour ces petits commentaires sur la pièce. cela fait bien plaisir... Et oui, Michel n'est pas venu, mais nous ne desesperons pas... Sinon, oui, j'espere aussi que nous avons ancore une place dans l'assoc, du moins vous, vous en avez une en nous, oh lalalalalalala!!!!!!! c'est beau Sachez que l'impro nous manque à tous les 2 et à moi en particulier, surtout l'ambiance electrique des matchs... je ne desespere pas revenir un jour, même si pour l'instant, avec le boulot, c'est un peu compliqué... Dans les news des anciens ,je crois que "Les 2" préparent un nouveau spéctacle... mais chut, c'est top secret... |
|
 | |
Jérémy mignonne petite libellule !

Nombre de messages: 8321 Age: 29 Réputation: -69 Points: 3140 Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: "En Attendant Michel" Mer 19 Mar - 18:28 | |
| Ca c'est le genre de secret qu'il ne faut pas garder aussi! |
|
 | |

Nombre de messages: 6688 J'habite: A l'ouest Réputation: -69 Points: 1996 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: "En Attendant Michel" Mer 19 Mar - 18:55 | |
| Plein de trucs , dans votre jeu ,ainsi que les repliques m'ont fait penser a l'impro. ça laisse quelques marques tout de meme..! et ça donne du naturel et du subtile a la fois.. une legereté dans l'humour qui tombe a pic! |
|
 | |
MrCinéma

| Sujet: Re: "En Attendant Michel" Jeu 20 Mar - 14:59 | |
| Ouahhhhh Ingrid, arretes les compliments, sinon, on va prendre la grosse tete..... crotte de bique! c'est déja fait..... euh.... quelqu'un connait un centre de degrossissage de la tete????? Non, sérieux, merci beaucoup pour toutes ces critiques, ca fait tres tres tres plaisirs... Sinon, je confirme que l'impro, c'est comme un tatouage, on ne l'enleve pas comme ça!!! cherie, on dirait du Van Damme.... Bon allez promis je ferme ma gueule!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: "En Attendant Michel" Jeu 20 Mar - 18:28 | |
| tiens- nous au courant de vos prochains exploits surtout! |
|
 | |
MrCinéma

| Sujet: Re: "En Attendant Michel" Ven 21 Mar - 10:40 | |
| Ok pas de pb... Et je vous renvoie la pareille, parce que... j'ai pas vu les dates du prochain match... Alors, c'est quand et ou?????? |
|
 | |
arnaud Aussi puissant que Jacques Chirac

Nombre de messages: 13966 Age: 48 J'habite: chez moi Réputation: -69 Points: 5594 Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: "En Attendant Michel" Ven 21 Mar - 16:01 | |
| ca doit être indiqué sur notre site :
www.steacfrit.com |
|
 | |
|