Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le prochain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.

J'habite : La

MessageSujet: Re: Le prochain...   Jeu 2 Oct - 1:32

Alors concernant la loi littoral, il faut savoir que cette maison est: à moins de 50m de la cote (elle est en fait sur la cote), et en plein coeur d'une zone protéger pa rla loi littoral et propriété de l'etat.
De plus, sa disposition fait d'elle une maison révé pour la protection et la mise en valeur du littoral (p'tit musée qui te dit combien c'est pas bien de construire pres de la mer et combien c'est beau la mer)

Apres pour l'utilisation, je donnais juste l'info, je cherchais pas a faire "peur à JG" et en sachant qu'une utilistion autre que dans le cadre privée peut etre considéré public, et la limite entre public et commercial est fine dans le droit (deja que la limite privé public se reduit)

Mais encore une fois, je m'en fou qu'elle soit sur le forum, je cherche ni a faire peur ni à la faire suprimer, juste à informer, d'autant que moi je l'aime bien cette maison (elle fait partie des sites à voir dans ma région d'origine), et que j'ai plein de photos d'elle sous tout les angles, par beau temps comme gros temps que j'ai prisent moi même.

Et je pense retourner la prendre en photo bientot, juste pour garder une trace des dégats (le terrain et le mur de pierre face à la mer ont été araché lors d'une tres grosse tempete cette année, la maison elle même à subit d'important dommage) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://massivedarkness.darklighting.fr
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac

J'habite : chez moi

MessageSujet: Re: Le prochain...   Jeu 2 Oct - 10:22

Citation :
p'tit musée qui te dit combien c'est pas bien de construire pres de la mer et combien c'est beau la mer

Bah la preuve que non, certains coin de mer et de côte sont embélis par les constructions qui s'y trouvent..

Un autre exemple, une petite photo de vacances de cet été... (Ces gens là ont su faire quelque chose de magnifique avec leurs caravanes aménagés autour ! Le seul truc chiant, c'est que la route de bord de mer n'est pas très bien aménagée.. et j'ai sali ma caisse...)

Ou encore ca, pour montrer à jérém que l'irbanisme peut être intelligent :

jérém a écrit:
Et une baraque au bord de l'eau c'est un mauvais investissement dans 50 la mer aura monté de 200m.

Jérémy
mignonne petite libellule !

MessageSujet: Re: Le prochain...   Jeu 2 Oct - 14:39

Ok ta maison est cool j'avoue...

Sinon les bretons sont des cons car ce sont les seuls français (avec les corses et les basques) à prôner leur région dont je n'ai rien à foutre. Les régionalistes sont des cons, donc les bretons sont des cons, CQFD. Qui en France connaît le drapeau normand? Personne. Qui en France peut reconnaître le drapeau breton? Quasiment tout le monde parce que ces cons se sentent obligés de se mettre en avant et se différencier à un moment où il faudrait plutôt s'unir... Les bretons sont vraiment très cons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaimefranckyvincent.fr
arnaud

MessageSujet: Re: Le prochain...   Jeu 2 Oct - 20:08

Ouais !!!
Et les normands, ils sont tellement plus cool qu'ils ne savent même pas qu'ils ont un drapeaux !!!

en même temps, c'est rigolo toutes ces voitures avec le petit drapeau des côtes d'armor au retroviseur.. Ou l'autocollant au cul !

Si tu veux, elle est p'tet encore à vendre la maison flottante !
Max

MessageSujet: Re: Le prochain...   Jeu 2 Oct - 20:46

Trouve moi des bretons indépendentiste, que je rigole!

y'a une différence entre etre attaché à sa région, et refuser d'etre unis, en locurrence, y'a des bretons partout en france, et ils n'ont pas demander d'indépendance, ils ont juste affiché un p'tit drapeau qui rapel de quel région ils sont...

C'est sur qu'avoir un GRD au cul est tellement plus intelligent...
arnaud

MessageSujet: Re: Le prochain...   Jeu 2 Oct - 20:56

Le GRD n'a pas la même signification que le drapeau.

LEs indépendantistes bretons existent, cf l'attentat du mcdo en avril 2000....
(Les cons, ils avaient réussi à tuer une employée si je me souvient bien....)
Jérémy

MessageSujet: Re: Le prochain...   Jeu 2 Oct - 21:02

GRD revendique plutôt une adhérence à un idéal politique, une façon de chier de manière humoristique sur le système français, alors qu'un drapeau a pour seul but de mettre en valeur l'appartenance à un territoire, rien d'autre. Le nationalisme est déjà un truc très con, alors le régionalisme...
L'indépendance de la Bretagne a été le sujet de débats à l'assemblée nationale, comme quoi, les indépendantistes bretons existent bel et bien. Et pour le nombre de discussions ridicules que j'ai déjà eu avec des bretons en exil commençant par "La Bretagne c'est génial..." alors qu'ils vivent eux même en dehors de cette formidable région, tu parles de mélange, moi je dis non... Je m'imagine très mal quelque part en France explqiuer à quel point la Normandie est la meilleure région de France, où même à l'étranger en train d'argumenter sur le fait que la France est le meilleur pays du monde... Planter un drapeau avec 2 dragons à l'arrière de ma voiture... Ridicule...
Jean-Gaëtan
Suce la mère du webmasteac
Suce la mère du webmasteac

MessageSujet: Re: Le prochain...   Jeu 2 Oct - 22:34

En tant que breton (même si j'y vis pas Rolling Eyes ) à part entière, je trouve que les indépendantistes qui ont plastiqué le McDo sont des fils de putes finis... Ce sont des jeunes desoeuvrés sans personnalités ("wow, c'est génial l'ETA", "ça doit être cool d'apartenir au FNLC canal historique") et j'espère qu'ils profitent à fond de la prison.

Après, rien à voir avec l'immense majorité des bretons, qui sont fiers de leurs traditions (ça va des crêpes à la pêche en passant par le cheval de trait ou les bigoudens), de leur paysages (les côtes bretonnes, c'est quelque chose pour les amoureux de la nature) et de leur climat...

Taxer les bretons de cons sont prétexte de ce que j'ai expliqué plus haut, c'est regarder le problème par le petit bout de la lorgnette !
A moins, bien sûr que tu préfères que les particularités régionales disparaissent, pour être absorbé par Paris ou la culture américaine... C'est pas du tout à l'encontre du délire GRD...
Jérémy

MessageSujet: Re: Le prochain...   Ven 3 Oct - 14:17

Déjà t'es pas breton t'es normand.
Et être fier de ses traditions, revendiquer une appartenance au territoire ou mettre une région ou un pays en avant par rapport à un autre, c'est un discours conservateur plutôt d'extrême droite...
Y'a un normand qu'a inventé le camembert, le débarquement anti-boches a eu lieu ici aussi, on a une super équipe de Hockey et une des plus belle cathédrale de France.. bah c'est pas grave c'est pas pour ça que je vais m'exciter le boubou en parlant de la Normandie... On peut s'interresser a une culture et un patrimoine sans devenir abruti pour autant.
Après j'suis loin d'être pour une absorbtion de toutes les cultures régionales, au contraire, mais on peut exister sans faire chier tout le monde, et sans vanter une supériorité d'un peuple, d'une région, d'une façon de vivre... Et à cet exercice, beaucoup de bretons sont très très cons.
Max

MessageSujet: Re: Le prochain...   Ven 3 Oct - 16:58

Jean-Gaëtan a écrit:
En tant que breton (même si j'y vis pas Rolling Eyes ) à part entière, je trouve que les indépendantistes qui ont plastiqué le McDo sont des fils de putes finis... Ce sont des jeunes desoeuvrés sans personnalités

Bien d'accord avec toi JG.

Apres jerem, tu notera que tu est ici le seul à faire le lien entre breton et independantiste. Ni JG ni moi n'avons "revendiqué une superiorité" ou quoi que ce soit de ce genre. Nous sommes tous deux conscient de nos origines, mais pour autant nous n'avons absolument attaqué personne, et encore moi décléré que nous n'etions pas français.

Pour ma part, je suis français, breton, et celtes. Si ça pose un probleme à quelqu'un je m'en cogne, moi je n'ai aucun probleme avec les gens, quelques soit leur pays d'origine, leur region, leur croyance ou leur coutume. Et si les normands veulent etre attachés à leur régions, j'y voit aucun probleme. D'autant que celle ci à une histoire forte simpa.

Alors ne nous reproche pas de "faire chier le monde" ou d'etre independantiste, on t'a rien demandé, on à rien dit de tel, on à juste parlé de la bretagne.
arnaud

MessageSujet: Re: Le prochain...   Ven 3 Oct - 17:12

Citation :
Ce sont des jeunes desoeuvrés sans personnalités

Bah putain, si c'est pas avoir une personnalité ca !!!???

Et vous me dégoutez tiens un peu avec vos origines vous deux....
Jérémy

MessageSujet: Re: Le prochain...   Ven 3 Oct - 18:54

Putain de bretons...
Bambou
Déesse du Steac

J'habite : Chez la schtroumpfette

MessageSujet: Re: Le prochain...   Lun 6 Oct - 19:58

je suis trop drôle

cette discussion est chiante et n'est partie de rien.

On s'en fou de tt ca. Les mecs qui font peter des batiments et des gens sont des cons en general. Peu importe d'ou ils viennent.
Moi j'aime bien toutes les régions car elles ont toutes leur charme. Apres j'avou que tous les gens qui ont été en bretagne, qui vivent en bretagne ou qui sont nés en bretagne barratinent souvent les autres avec cette région et j'avou que quand on connai pa et qu'on s'en tape, c assez relou et les gens nous gonflent vite donc je compren un peu ce que jerem veu dire. Mais bon je suppose que ca doit être joli et sympa enfin j'imagine... Après c'est certainement une région qui a ses points forts et faibles et à chacun de s'y retrouver ou pas. O final comme dans toutes les régions. Alors pourquoi la mettre plus en avant qu'une autre ... bon ! Peu importe au final !

Bref...
ya vraiment pas de quoi se discuter aussi hardemment les gars !!

Dernière édition par Bambou le Mar 7 Oct - 18:09, édité 1 fois
Jérémy

MessageSujet: Re: Le prochain...   Lun 6 Oct - 20:56

Bambou a écrit:
Apres j'avou que tous les gens qui ont été en bretagne, qui vivent en bretagne ou qui ont nés en bretagne barratinent souvent les autres avec cette région et j'avou que quand on connai pa et qu'on s'en tape, c assez relou et les gens nous gonflent vite
Un témoignage de plus sur le harcèlement breton... Qu'on ne me dise plus que j'ai tort...
antonin1978

MessageSujet: Re: Le prochain...   Sam 25 Oct - 18:04

Bambou a écrit:
je suis trop drôle

cette discussion est chiante et n'est partie de rien.

On s'en fou de tt ca. ...Bref...
ya vraiment pas de quoi se discuter aussi hardemment les gars !!

Ouais, si j'avais su j'aurai pas parlé de Bretagne oulala
Lorian

J'habite : ici

MessageSujet: Re: Le prochain...   Dim 26 Oct - 17:44

c'est bizare quand tu dis "Berry libre", tout le monde s'en fout. Ba d'un autre côté ils ont bien raison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prochain...   

Le prochain...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2