Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Brest 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Gaëtan
Suce la mère du webmasteac

MessageSujet: Brest 2008   Lun 13 Oct - 17:11

Samedi 04H30 : Il est temps d'aller au lit, y'a un match ce soir. Avant de fermer les yeux, je repense à la gentilesse d'Arnaud qui m'a confié son duvet, et à l'impeccable professionalisme de notre président, qui m'envoyé chercher le cadeau pour Brest (une bouteuille de calva) à 19H le vendredi en me croisant au détour d'une ruelle sombre.

09H00 : *ù*^*ùg*ùdf*g

10H30: Rendez-vous à la gare, à l'heure sonannte et trébuchante pour 66,66% de la troupe. Président et son colloc arrivent à la bourre, apportant quand même les croissants pour se faire pardonner !

11H01 : Le train arrive, bondé au possible et va bientôt être pris d'assaut par cette bande de vaillants soldats.

12H34 : Arrivée à Paris sous un beau soleil d'automne. Mr le président à décidé qu'il était plus "sympatoche" d'aller par rues et par trottoirs et de délaisser le métro. Nous voilà donc en vadrouille entre Saint-Lazare et Montparnasse, sous le guidement What the fuck ?!? de Jérem, puis de Lorian, passant devant l'Obélisque de la Concorde, l'Assemblée Nationale et 42 camions de gandarmerie :

14h07 : après s'être perdu 15 fois et avoir entendu Mat' se lamenter 16 fois sur la videsse What the fuck ?!? de son estomac, nous arrivons enfin devant la gare, le temps pour 4 morphales (je ne citerais pas les noms, mais sachez que Lorian et moi n'avons rien fait !) de prendre de quoi empester à coup d'ails le wagon du TGV dand lequelle nous nous sommes péniblemnt installé (jamais vu un train aussi long à remonter à pied Shocked ).

19H17 : après un voyage dont le souvenir m'échappe (voir pourquoi sur la ligne 09H00) nous voilà enfin à Brest, accueilli par Tony et ses nouveaux amis de la Ligue d'Improvisation de Brest et de l'Ile d'Ouessant.

20H35 : la salle est sympa, quoique vétuste (un ancien ciné en voie de démolition, si j'ai bien compris), les hôtesses sont accueillantes et les pizzas copieuses.

23H06 : après un match ma foi fort sympathique, nous offrons Tony à la Libido, entouré de papier toilette, après un discours trimphale de Lorian.

Ca, c'est deux poissons, unique survivant d'un ban de poisson, qui vont livrer les pêcheurs qui les ont décimés à une affreuse pieuvre incarnée par Léo

01H05 : squattage d'un bel appartement pour manger, boire et décompresser. Blind test/narguilé/enfilage de masques de plongées se succède.

04H27 : Il est temps d'aller visiter les "catacombes" (grottes taillées à flan de collines) de Brest. La petite troupe chante de plus en plus fort, marche de moins en moins vite, et surtout danse sur deux notes de musqiue grec.

Là, ça se voit pas parce que mon flash il déchire, mais il faisait tout noir, et on voyait pas plus loin que le bout de ses pieds, ça faisait vachement peur. On peut noter notre guide, Céline, seule fille au milieu de ce groupe de psychopate.

05H49 : ça fait maintenant une heure que Lorian est crevé comme un chat mort, mais la troupe pète la santé. Jérémy invente à ce sujet une nouvelle expression qui restera : "des gouttes U" (ou "dégoûtu" en langage vulgaire). Tony doit s'y reprendre à 4 fois pour trouver où il avait garé sa voiture (première fois que je le vois dans cet état là !). Mais on arrive enfin chez lui !

Un adepte de la danse grec cherche à convaincre un non pratiquant de le rejoindre

06H1... 07H10 : un long dodo se prépare, tous entassé chez Toto. Mat' et Jérem sont en mode je saute sur Léo et j'empêche Léo de dormir. Et Léo a fait une erreur grave, alors que les deux fauves semblaient enfin apaisés, il a les a provoqué... Ce qui devait arriver arriva !

Là, on distingue pas trop, mais y'a Léo et Mathieu, en bas à gauche !

10H40 : lever matinal, juste à temps pour la messe... Je déconne, on émerge tous difficilement, Lorian a un mal de crâne affreux, Maxime continue de dormir comme un nouveau né malgré le bordel l'environnant et on matte téléfoot à la télé, juste avant de se faire livrer le tit déj !

C'est beau l'amour Embarassed

13H30 : pétage de plombs total dans Brest, le temps de visiter un kiosque qui résonne et une vieille tour de trois étages, la Tour Tanguy.

Scéance "exprime ton amour pour ton voisin de droite, de gauche, voir les deux".

15H32-23H02 : fin du voyage avec la monotonie du train. On notera les boulets qui ont obligé les voyageurs à changer 4 fois de places dans le TGV "pour être ensemble". Humiliation totale de Jérem' aux echecs par moi (il avait je ne sais combien de pions d'avance en me dominant totalement, et il fait une boulette qui me permet de l'achever en un coup Mr.Red ), les jeux se succèdent et les heures défilent. A Paris, on a la bonne idée de prendre le métro, puis de manger au Quick (Président avait faim Rolling Eyes ). Enfin, le train vers Rouen, en dégageant sans ménagement un pauvre hère qui avait osé rester seul dans une cabine, à coup de "Grosse bite à Dudule" (Jérem vainqueur) et de pets foireux (Jérem vainqueur). Le gars a bien tenu 1 minutes 35, quand même !

23H30 : pour la première fois depuis 1 an, je m'endors avant minuit.

Merci Brest pour l'accueil, merci les Steacs pour le voyage, et bon courage à Mathilde pour Sarrebourg pale
Revenir en haut Aller en bas
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine

J'habite : A l'ouest

MessageSujet: Re: Brest 2008   Lun 13 Oct - 18:29

ouh les belles tetes de vainqueurs!

ça fait plaisir de voir eul gars Tony!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnihilus.com
Améloch
Steac bleu

J'habite : dans ch'picardie

MessageSujet: Re: Brest 2008   Lun 13 Oct - 21:02

C'est trop bien ce petit résumé de voyage! Merci
bisous à tous de la Bretagne espagnole!
mathilde
Stagaire du Dieu du Steac

J'habite : un peu partout

MessageSujet: Re: Brest 2008   Sam 18 Oct - 18:27

Jean-Gaëtan a écrit:
et bon courage à Mathilde pour Sarrebourg pale

ahh j'ai peur.... trop tard j'ai lu ce post APRES avoir pris les billets pour sarrebourg!! Rolling Eyes
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.

J'habite : La

MessageSujet: Re: Brest 2008   Sam 18 Oct - 20:53

Deg de pas avoir pu etre la. et gros bisous a notre tony au passage Wink
Vince
Le ninja ménestrel

J'habite : BêteVille

MessageSujet: Re: Brest 2008   Dim 19 Oct - 20:15

Merci Mr le reporter.

PS : Mathilde , tu vas souffrir ...
Lorian

J'habite : ici

MessageSujet: Re: Brest 2008   Lun 20 Oct - 12:20

j'ai coatché Mathilde, je lui ai filée une bombe lacrimo pour les durs à cuir...
Jean-Gaëtan

MessageSujet: Re: Brest 2008   Lun 20 Oct - 14:43

Faut pas non plus oublier les camisoles de force !
Mathieu
Ringard de première

J'habite : Dans une poubelle rue du gros

MessageSujet: Re: Brest 2008   Mar 21 Oct - 0:18

héhéhé

Lorian

J'habite : ici

MessageSujet: Re: Brest 2008   Mer 22 Oct - 19:50

en cas d'urgence, elle pouras utiliser "la mains ds ta ..." pour calmer les super excités de 7h du mat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brest 2008   

Brest 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1