Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de participation pour une murder party à la BU

Aller en bas 
+4
Flowine
Mac Sim
Vince
Mister day
8 participants
AuteurMessage
Mister day
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mister day


Nombre de messages : 1764
Age : 33
J'habite : Dans une salle de classe
Réputation : 2
Points : 2084
Date d'inscription : 23/09/2013

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:32

Salut à tous !

La BU nous propose de participer à une murder party à la BU, dans le but d'apprendre aux étudiants à se servir des outils.
Le tout sera saupoudré d'un scénario centré sur le voodoo ...

On nous a demandé d'intervenir pour jouer des saynètes pour agrémenter la murder ou pour jouer des PNJ aux rôles particulièrement actifs...

Ca serait le 18 octobre !

S'il y a des gens d'intéressés, faites-moi signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-dun-geek.blogspot.com
Vince
Le ninja ménestrel
Vince


Nombre de messages : 3596
Age : 95
J'habite : BêteVille
Réputation : -69
Points : 2859
Date d'inscription : 19/11/2005

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:07

C'est donc un mardi. C'est de quelle heure à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sim
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mac Sim


Nombre de messages : 2790
Age : 36
J'habite : dans le coin
Réputation : -69
Points : 3064
Date d'inscription : 24/10/2008

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:31

Dans le premier mail reçu, c'est indiqué "murder en nocturne". Aurélien, tu as peut-être des infos supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister day
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mister day


Nombre de messages : 1764
Age : 33
J'habite : Dans une salle de classe
Réputation : 2
Points : 2084
Date d'inscription : 23/09/2013

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:45

Oui pardon, j'ai oublié de préciser !
Ca sera de 18h30 à 21h30. Nocturne... Nocturne léger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-dun-geek.blogspot.com
Vince
Le ninja ménestrel
Vince


Nombre de messages : 3596
Age : 95
J'habite : BêteVille
Réputation : -69
Points : 2859
Date d'inscription : 19/11/2005

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:17

cela pourrait être un bon exercice, garder un perso pendant 3 heures...

Peut-être que l'organisateur peut "passer" à l'A.G pour nous expliquer en détails?
Revenir en haut Aller en bas
Mister day
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mister day


Nombre de messages : 1764
Age : 33
J'habite : Dans une salle de classe
Réputation : 2
Points : 2084
Date d'inscription : 23/09/2013

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:06

Je peux lui demander de passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-dun-geek.blogspot.com
Mister day
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mister day


Nombre de messages : 1764
Age : 33
J'habite : Dans une salle de classe
Réputation : 2
Points : 2084
Date d'inscription : 23/09/2013

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:59

On cherche du coup trois personnes de dispo Smile Enfin deux, je le ferai aussi normalement ^^ J'aurai besoin de ça assez vite pour confirmer auprès de la BU !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-dun-geek.blogspot.com
Flowine
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Flowine


Nombre de messages : 1447
Age : 36
J'habite : en moi-même
Réputation : 69
Points : 1518
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:17

moi ça me dit bien
Revenir en haut Aller en bas
Mister day
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mister day


Nombre de messages : 1764
Age : 33
J'habite : Dans une salle de classe
Réputation : 2
Points : 2084
Date d'inscription : 23/09/2013

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:10

Manque plus qu'une personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-dun-geek.blogspot.com
Mister day
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mister day


Nombre de messages : 1764
Age : 33
J'habite : Dans une salle de classe
Réputation : 2
Points : 2084
Date d'inscription : 23/09/2013

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:27

Une nouvelle date plus urgente s'ajoute à la première, le 24 septembre toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-dun-geek.blogspot.com
rikku katana
Steac bleu
rikku katana


Nombre de messages : 62
Age : 32
J'habite : rouen
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 22/09/2015

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:42

Je ne suis dispo que le 18 octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXaiVHNVJx45PhG0rXKu6ng
Mister day
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mister day


Nombre de messages : 1764
Age : 33
J'habite : Dans une salle de classe
Réputation : 2
Points : 2084
Date d'inscription : 23/09/2013

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:12

Errata : on attend des nouvelles des gens qui organisent ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-dun-geek.blogspot.com
Mister day
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mister day


Nombre de messages : 1764
Age : 33
J'habite : Dans une salle de classe
Réputation : 2
Points : 2084
Date d'inscription : 23/09/2013

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:20

Florine ne peut plus participer à la murder, je recherche donc une femme pour la remplacer ! Au plus vite ! Disponible le mardi 18 de 18h à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-dun-geek.blogspot.com
Mom
Steac bien cuit
Mom


Nombre de messages : 201
Age : 28
J'habite : Dans l'espace
Réputation : 5
Points : 228
Date d'inscription : 29/11/2015

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:22

Tu as plus de détails sur en quoi consistent les rôles ? Est-ce qu'il y a un minimum de préparation ?
A première vue, je crois que je préférerais y participer en tant que "enquêtrice".
Revenir en haut Aller en bas
Flowine
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Flowine


Nombre de messages : 1447
Age : 36
J'habite : en moi-même
Réputation : 69
Points : 1518
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:43

Bin c'est justement là toute la zone d'ombre concernant cette Murder !
Aurélien as-tu participé à la répétition le samedi après-midi ?
Nos rôles paraissent-ils complexes ou des explications suffiront-elles pour improviser et respecter le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowine
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Flowine


Nombre de messages : 1447
Age : 36
J'habite : en moi-même
Réputation : 69
Points : 1518
Date d'inscription : 22/02/2008

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:44

et d'après le mail de la nana il faut arriver avant 18h pour se préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Ptr
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Antoine Ptr


Nombre de messages : 815
Age : 37
J'habite : sur une petite planète bleu-vert.
Réputation : 15
Points : 908
Date d'inscription : 27/10/2013

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:19

Je viens de voir l'affiche de cet évenement et je découvre qu'il s'agit d'une collaboration "officielle" entre les Compagnons des Terres Parallèles et le Steac Frit (avec le logo et tout).
Or je ne me rappelle pas que ce sujet ait été traité en réunion de Bureau (2015 ou 2016) et que le Bureau ait accepté que le SF participe officiellement à cet évenement.

Si je ne suis pas intervenu sur ce topic avant c'est parce que je pensais qu'il s'agissait de participation pour le "fun" (joueur ou PNJ) en tant que volontaire sans rapport  avec l'association.

Alors oui, on peut me reprocher d'être un boulet et d'avoir mal lu le topic,
on peut aussi me reprocher de n'a pas avoir eu la curiosité de chercher dans les mails antérieurs à la rentrée pour en savoir plus sur cette invitation. D'accord; j'ai ma part de responsabilité, je serai plus vigilant la prochaine fois.

Cependant je constate aussi que l'image et le nom du SF peuvent être utilisés sans que le Bureau et son Président (précédent et actuel) n'aient dit Oui ou Non.

L'adage "Qui ne dit mot consent" ne s'applique pas lorsqu'il s'agit de faire quelque chose en représentant l'association.
Là on a 3 personnes recrutées plus ou moins à l'arrache sans validation de l'équipe Entrainement pour un évenement dont même pas la moitié de l'assoc' n'est au courant. C'est pas terrible !

Bon, pour cette fois là ce n'est pas très grave, mais je profite de cet exemple pour rappeller à tous que
quoi que vous fassiez au nom de l'association (participation à des évenements, diffusion de contenu, décision...), vous devez avoir eu au préalable le feu vert du Bureau.

Pour que nous puissions mettre toutes les ressources disponibles de l'asso' pour réussir les projets dans lesquels nous nous sommes engagés
et pour que nous restions maîtres de notre réputation et de notre crédibilité. thumleft

Sur ce, bonne murder aux participants et honorez le Steac par vos performances d'acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mister day
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mister day


Nombre de messages : 1764
Age : 33
J'habite : Dans une salle de classe
Réputation : 2
Points : 2084
Date d'inscription : 23/09/2013

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:42

Je plaide coupable, à l'origine je ne pensais pas qu'on allait me demander l'utilisation de l'image de l'association, ce n'est venu qu'il y a un mois à peu près [demande de l'organisatrice pour notre logo], mais dans le rush de la rentrée, je n'ai pas pensé en reparler (j'en avais parlé rapidos à l'AG mais vu qu'à l'époque, ça n'impliquait pas l'asso en son image, on n'avait pas poursuivi pour valider une participation officielle). Donc faute partagée ! On sera vigilants à deux la prochaine fois.

Par contre, de la com' a été faite autour, entre les entrainements, les mails, FB et le forum, je pense que ça illustre aussi le fait d'avoir du mal à faire subsister quelque chose d'autre que nos activités principales (les spectacles d'impro) : les 24h, ça va parce que j'organise ça en interne, mais les événements externes qui font appel à nous, on en passe beaucoup ! Du coup, ça peut donner l'envie à beaucoup de partenaires de ne pas/plus vouloir travailler avec nous. À creuser donc ! (Pardon, ce n'est pas du tout un reproche à l'encontre de quiconque, mais ça fait aussi parti des pistes de réflexion à avoir pour améliorer l'image du Steac Wink pourquoi pas une pseudo-commission qui étudie les offres avant de les proposer afin d'être sûr que ça nous correspond et qu'on puisse répondre à l'appel ? ).

(Oui, je suis déjà sorti de la murder Very Happy)



Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-dun-geek.blogspot.com
maximedevaux
Steac qui renait de ses cendres
maximedevaux


Nombre de messages : 355
Age : 33
J'habite : Dans la cuisine de la MDU
Réputation : 16
Points : 412
Date d'inscription : 21/09/2015

Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:02

Du coup c'était cool cette murder ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aelesyaband/
Contenu sponsorisé





Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty
MessageSujet: Re: Proposition de participation pour une murder party à la BU   Proposition de participation pour une murder party à la BU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de participation pour une murder party à la BU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition du CROUS pour la participation à une action
» Rôle féminin pour pièce de théâtre
» DE LA NOSTALGIE EN BARRE (pour les anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Sujet inclassable-
Sauter vers: