Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 APPEL à candidature pour MODULO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélissa
Steac a point
Mélissa


Nombre de messages : 162
Age : 35
J'habite : Rouen
Réputation : 6
Points : 187
Date d'inscription : 26/11/2017

APPEL à candidature pour MODULO Empty
MessageSujet: APPEL à candidature pour MODULO   APPEL à candidature pour MODULO EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:09

Pour la rentrée universitaire 2018, l’université accueille ses futurs étudiants (journée MODULO) pour les aider dans leurs démarches mais aussi pour qu'ils découvrent les associations étudiantes (comme le steac!)
Il faudrait 2 participants pour animer un stand, répondre aux étudiants intéressés et leur donner envie de rejoindre le steac  Very Happy  

Les dates (1 journée à choisir)
En septembre:
Lundi 03 septembre : Rouen centre-ville pour étudiants de Martainville et Pasteur  : SITE DE PASTEUR
de 10h30 à 14h
Jeudi 06 septembre : site du Madrillet à Saint-Etienne-du-Rouvray
de 11h à 14h
Vendredi 7 septembre : Site de l’IUT d’Evreux
de 10h30 à 14h
Du mardi 11 au jeudi 13 septembre : Maison de l’Université –  Mont-Saint-Aignan.

Il faut que j'envoie la fiche de participation AVANT le 30 juin!
Donc si certains pensent pouvoir motiver les troupes à venir, faites moi signe!!
Lien: http://matribu.univ-rouen.fr/2018/06/13/appel-a-candidature-modulo/
Revenir en haut Aller en bas
maximedevaux
Steac qui renait de ses cendres
maximedevaux


Nombre de messages : 355
Age : 33
J'habite : Dans la cuisine de la MDU
Réputation : 16
Points : 412
Date d'inscription : 21/09/2015

APPEL à candidature pour MODULO Empty
MessageSujet: Re: APPEL à candidature pour MODULO   APPEL à candidature pour MODULO EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:36

Coucou,
Sais-tu si nous devons aller sur toutes les dates ou alors se proposer sur celles que l'on peut/veut ?
Par exemple je ne vois pas trop l'interet de faire l'intervention à l'IUT d'Evreux...
L'année dernière on avait fait seulement les dates à Mont Saint Aignan par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aelesyaband/
Mister day
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mister day


Nombre de messages : 1764
Age : 33
J'habite : Dans une salle de classe
Réputation : 2
Points : 2084
Date d'inscription : 23/09/2013

APPEL à candidature pour MODULO Empty
MessageSujet: Re: APPEL à candidature pour MODULO   APPEL à candidature pour MODULO EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:38

Je connais pas mes disponibilités encore ... Mais j'en suis sur mes dispos ! Quand je les connaîtrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-dun-geek.blogspot.com
Mélissa
Steac a point
Mélissa


Nombre de messages : 162
Age : 35
J'habite : Rouen
Réputation : 6
Points : 187
Date d'inscription : 26/11/2017

APPEL à candidature pour MODULO Empty
MessageSujet: Re: APPEL à candidature pour MODULO   APPEL à candidature pour MODULO EmptyVen 22 Juin 2018 - 16:28

Hello,
Cool Aurel!
Maxime: J'ai mis "(1 journée à choisir)" donc en effet je pensais plutôt à une journée genre le mardi 11, mercredi 12 ou jeudi 13 septembre à la MDU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Steac a point
Mélissa


Nombre de messages : 162
Age : 35
J'habite : Rouen
Réputation : 6
Points : 187
Date d'inscription : 26/11/2017

APPEL à candidature pour MODULO Empty
MessageSujet: Re: APPEL à candidature pour MODULO   APPEL à candidature pour MODULO EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:19

Hello!
Lucie et Perrine seront nos deux ambassadrices du Steac le mercredi 12 septembre 2018 à la MDU!
Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Steac a point
Mélissa


Nombre de messages : 162
Age : 35
J'habite : Rouen
Réputation : 6
Points : 187
Date d'inscription : 26/11/2017

APPEL à candidature pour MODULO Empty
MessageSujet: Re: APPEL à candidature pour MODULO   APPEL à candidature pour MODULO EmptyMar 3 Juil 2018 - 10:09

Bonjour,
J'ai contacté le BVE pour savoir si nous avions toujours un forfait reprographie et il semble que oui.
Il faudrait une affiche à imprimer pour la journée modulo.
Quelqu'un a des anciennes affiches? ou sinon en format numérique que je l'envoie à la reprographie avant le 15 juillet?
Je ne pense pas qu'on aura le temps d'en créer une spécialement pour modulo.
Bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Steac bien cuit
Mom


Nombre de messages : 201
Age : 28
J'habite : Dans l'espace
Réputation : 5
Points : 228
Date d'inscription : 29/11/2015

APPEL à candidature pour MODULO Empty
MessageSujet: Re: APPEL à candidature pour MODULO   APPEL à candidature pour MODULO EmptyMar 3 Juil 2018 - 11:54

Hello Mélissa,

Je crois qu'au local il y a des anciennes affiches (même une en grand format du Steac'tival 2017), tu devrais trouver ton bonheur Smile
Sinon, au cas où, dans les archives communication il y a des fichiers numériques d'anciennes affiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Steac a point
Mélissa


Nombre de messages : 162
Age : 35
J'habite : Rouen
Réputation : 6
Points : 187
Date d'inscription : 26/11/2017

APPEL à candidature pour MODULO Empty
MessageSujet: Re: APPEL à candidature pour MODULO   APPEL à candidature pour MODULO EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:45


Super merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Seb


Nombre de messages : 1135
Age : 37
J'habite : au bout de la grande boucle
Réputation : 14
Points : 1305
Date d'inscription : 10/09/2013

APPEL à candidature pour MODULO Empty
MessageSujet: Re: APPEL à candidature pour MODULO   APPEL à candidature pour MODULO EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:54

Vois avec Max (si tu arrives à le voir), en tant que Steac'graphiste il a son mot à dire.
Melissa, tu as d'autres info sur ce forfait reprographie (droit, cout,etc)?


PS : Merci Lucie et Perrine pour vous êtes rendues disponible pour le Steac.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Steac a point
Mélissa


Nombre de messages : 162
Age : 35
J'habite : Rouen
Réputation : 6
Points : 187
Date d'inscription : 26/11/2017

APPEL à candidature pour MODULO Empty
MessageSujet: Re: APPEL à candidature pour MODULO   APPEL à candidature pour MODULO EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:05

Hello,
je cite le document comm' que j'ai reçu:

"Le Bureau de la Vie Etudiante de l'Université offre théoriquement chaque année un forfait d'impressions aux associations étudiantes. La somme 2016-2017 était de 112,50€. Pour voir les tarifs et modalités qui m'ont été données en 2016-2017, voir le document « partenariats ». Ce forfait est utilisable à n'importe quel moment de l'année scolaire (faire juste attention aux fermetures de bureaux et du service reprographie pendant les vacances)."

Il me semble qu'il ne faut rien payer et quand j'ai demandé par mail on m'a dit que le forfait existait bien et qu'il fallait envoyer l'impression avant le 15 juillet.

Pour l'instant je n'ai pas demandé plus d'information mais si on décide d'imprimer je demanderai plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL à candidature pour MODULO Empty
MessageSujet: Re: APPEL à candidature pour MODULO   APPEL à candidature pour MODULO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL à candidature pour MODULO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE LA NOSTALGIE EN BARRE (pour les anciens)
» wouaw, improvisateur a la TV pour les anciens
» Proposition du CROUS pour la participation à une action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Sujet inclassable-
Sauter vers: