Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forum culturel de la MDU

Aller en bas 
+3
Antoine Ptr
Mac Sim
Mom
7 participants
AuteurMessage
Mom
Steac bien cuit
Mom


Nombre de messages : 201
Age : 28
J'habite : Dans l'espace
Réputation : 5
Points : 228
Date d'inscription : 29/11/2015

Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:01

Bien le bonjour chers amis du Steac,

La MDU organise le mardi 27 septembre un forum culturel dans ses locaux. Il s'agit de stands présentant des associations et structures culturelles, il se déroule de 12h à 14h.

Aude Lecanu invite le Steac a y prendre part, nous sommes donc à la recherche de deux personnes qui pourraient être présentes de 11h30 à 14h (il y a aussi un pot juste après mais vous n'êtes pas obligés d'y participer).

Maxime D va peut-être pouvoir y être, il faut donc au moins une autre personne, et perso je ne sais pas si je pourrai. Aussi, il serait préférable qu'un ancien soit présent.

Aude Lecanu a besoin d'une réponse rapide, alors à vos claviers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sim
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mac Sim


Nombre de messages : 2790
Age : 36
J'habite : dans le coin
Réputation : -69
Points : 3064
Date d'inscription : 24/10/2008

Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Re: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:00

ça ressemble à Modulo... A priori ça a changé de nom...
Bon courage pour trouver du monde en semaine et en plus à cette heure-là... Pour la plupart, on est au boulot !...
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Steac bien cuit
Mom


Nombre de messages : 201
Age : 28
J'habite : Dans l'espace
Réputation : 5
Points : 228
Date d'inscription : 29/11/2015

Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Re: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:19

Non ce n'est pas Modulo, qui a déjà eu lieu. C'est un forum réservé uniquement aux organismes culturels.
Oui, c'est pas facile ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Ptr
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Antoine Ptr


Nombre de messages : 815
Age : 37
J'habite : sur une petite planète bleu-vert.
Réputation : 15
Points : 908
Date d'inscription : 27/10/2013

Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Re: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:26

Eh oui, c'est le problème de ne pas avoir beaucoup d'étudiants dans notre assoc'. Peu de personnes dispo aux horaires proposées par l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Le ninja ménestrel
Vince


Nombre de messages : 3596
Age : 95
J'habite : BêteVille
Réputation : -69
Points : 2859
Date d'inscription : 19/11/2005

Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Re: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:36

PAs possible, je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Steac bien cuit
Mom


Nombre de messages : 201
Age : 28
J'habite : Dans l'espace
Réputation : 5
Points : 228
Date d'inscription : 29/11/2015

Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Re: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:20

On a donc Maxime D et Matthis qui se portent volontaires. Merci à vous Smile
S'il y a d'autres volontaires, vous pouvez voir avec Max et Matthis pour les relayer.

Il faut être présent vers 11h30, et le forum ouvre à 12h.
La MDU met à disposition une table, 2 chaises, et un panneau d'affichage. Ce serait cool de mettre des affiches d'anciennes éditions du Steatival, est-ce qu'il y en a au local ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Le ninja ménestrel
Vince


Nombre de messages : 3596
Age : 95
J'habite : BêteVille
Réputation : -69
Points : 2859
Date d'inscription : 19/11/2005

Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Re: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:35

Oui y'en a plein sur les murs, et peut être en rouleaux en cherchant bien !

Merci les gars en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Steac bien cuit
Mom


Nombre de messages : 201
Age : 28
J'habite : Dans l'espace
Réputation : 5
Points : 228
Date d'inscription : 29/11/2015

Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Re: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:32

Ok merci pour l'info Vince !
Est-ce que Max et Matthis auraient moyen d'accéder au local quand ils arriveront ? Sinon, qui peut leur transmettre les affiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Ptr
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Antoine Ptr


Nombre de messages : 815
Age : 37
J'habite : sur une petite planète bleu-vert.
Réputation : 15
Points : 908
Date d'inscription : 27/10/2013

Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Re: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU EmptyJeu 22 Sep 2016 - 13:51

On peut voir ça lundi soir et/ou je leur passe les clés du local pour mardi.
Revenir en haut Aller en bas
maximedevaux
Steac qui renait de ses cendres
maximedevaux


Nombre de messages : 355
Age : 33
J'habite : Dans la cuisine de la MDU
Réputation : 16
Points : 412
Date d'inscription : 21/09/2015

Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Re: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:19

Hello à tous !

Petit résumé de la journée (enfin des deux heures quoi) : on a eu quelques passages de gens intéressés (autant en tant que spectateurs que possible fripouilles), une fille du CROUS nous a filé un prospectus elle a une page Facebook qui fait le relais des événements culturelles de la fac (elle nous a partager l'événement du dernier match à la MDU) bon par contre j'ai un trou de mémoire je ne me souviens pas du nom de la page et Facebook est mal foutu j'arrive plus à la retrouver (mais j'avais vu que Miléna tu avais aimé la page donc tu pourras sans doute nous aider).
Sinon il y a une autre dame du CROUS qui est venu me voir, elle nous à deja contacté par mail.
Elle accompagne des jeunes en L1 qui sont en difficulté (j'ai pas trop compris cette partie la) elle les amène voir du théâtre dans pleins de representations à Rouen et fait des ateliers après pour approfondir. Elle compte venir nous voir à la MDU le 9 décembre et souhaiterait voir avec nous si on peut faire une intervention chez eux (le bâtiment est juste à coté de la MDU) soit avant le spectacle pour introduire un peu le théâtre d'impro, soit après le spectacle (quand je dis avant ou après c'est genre dans la semaine avant/aprés pas l'heure qui suit). Bien sur elle propose une rémunération pour la prestation, à nous de lui donner un prix.

Il y a aussi une fille qui nous disait "c'est dommage pour les spectacles à la MDU on ne peut pas payer en avance (à la MDU donc)" vu que certaines personnes achètent toutes leurs places de spectacles de la MDU sur place. Je lui ai dit que comme c'était notre caisse à nous à mon avis c'est pas possible de payer en avance, pour reserver à la MDU plutôt que sur notre site c'est possible sinon ?

Voila c'était marrant sinon on s'est déguisé, j'ai mis une photo sur instagram pour ceux qui veulent: https://www.instagram.com/steacfrit/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aelesyaband/
Mister day
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mister day


Nombre de messages : 1764
Age : 33
J'habite : Dans une salle de classe
Réputation : 2
Points : 2084
Date d'inscription : 23/09/2013

Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Re: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:00

Concernant le paiement en avance, certains groupes passent par des plates-formes en ligne pour réserver.

Je ne sais pas si c'est payant ... Mais je ne trouve pas ça si handicapant de préparer les sous pour le spectacle du soir. Surtout qu'en payant en avance, ça veut dire que leurs places sont réservées à coup sûr ... Alors qu'on a toujours fonctionné en "20 minutes avant le spectacle pour les résas, pour les autres, on attend un peu".

Le tout n'est pas que les gens prennent l'habitude d'arriver en retard en se disant "Oh, nos places sont réservées !".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-dun-geek.blogspot.com
Antoine Ptr
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Antoine Ptr


Nombre de messages : 815
Age : 37
J'habite : sur une petite planète bleu-vert.
Réputation : 15
Points : 908
Date d'inscription : 27/10/2013

Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Re: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:34

Merci Max et Matthis vous avez géré !

Pour ce qui est du paiement en avance, je pense que c'est s'embêter pour pas grand chose.
Comme dit Aurélien, payer sur place incite les gens à être ponctuel et je ne connais pas de situation où quelqu'un ayant réservé est arrivé trop tard pour ne plus avoir de place.
Revenir en haut Aller en bas
Flowine
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Flowine


Nombre de messages : 1447
Age : 36
J'habite : en moi-même
Réputation : 69
Points : 1518
Date d'inscription : 22/02/2008

Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Re: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:34

vous être très mignons.
une fan Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum culturel de la MDU Empty
MessageSujet: Re: Forum culturel de la MDU   Forum culturel de la MDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum culturel de la MDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 25 septembre 2018 : Participation Forum Culturel MDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Sujet inclassable-
Sauter vers: