Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister day
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Mister day


Nombre de messages : 1764
Age : 33
J'habite : Dans une salle de classe
Réputation : 2
Points : 2084
Date d'inscription : 23/09/2013

Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques? Empty
MessageSujet: Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques?   Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques? EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:38

Vous pouvez directement télécharger une chanson de youtube, comment faire ? 




Il vous faut utiliser ce site : 


http://www.youtube-mp3.org/fr

Sur youtube, vous récupérez le lien (dans la barre d'adresse) et vous la collez dans la barre consacrée à ce site. Vous cliquez sur convertir, vous attendez un peu et hop, vous pouvez télécharger en cliquant sur télécharger ! Wink

Voilàààà.








Pourquoi je dis ça ?

On le sait pas vraiment tous, mais la musique c'est important. Encore plus dans le catch où ça fait parti du folklore (si vous avez déjà vu un match de catch [un vrai {enfin on se comprend}], l'entrée est un spectacle en elle-même). 
Du coup, le choix de la musique est aussi important que la manière dont ça bouge ... Et c'est pour ça que je vous propose une nouvelle manière de fonctionner juste pour le DJ : 

On lui donne le titre de la musique (ou la musique) le lundi précédant le catch au max ! Trop souvent, pour juste parler de moi, je me suis retrouvé à courir après les improvisateurs pour la musique ... Quand ce n'était pas un téléchargement sur place Wink (c'était quand même rigolo ceci dit ...).

Comme ça, ça permet d'avoir l'esprit tranquille pour préparer sa playlist (nombre de fois où j'ai failli oublier ces musiques ...).

Sinon vous vous débrouillez pour la ramener, et en cas d'oubli, on mettra la danse des canards ! (Je déconne).


Pourquoi du coup ne pas la ramener ? La mise en place peut être parfois longue (COMME MA ... ) et chiante donc avoir quelqu'un qui apporte une musique en plus, ça peut être un peu gênant. 

PS : Pour ceux qui un jour voudraient faire une équipe avec des persos de jeux vidéo, voici une musique pour eux ... Very Happy. (La vidéo a buggué, la chanson ne dure que 1 min 30)



La vidéo n'est pas répertoriée, vous ne pouvez pas tomber dessus directement sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-dun-geek.blogspot.com
Vince
Le ninja ménestrel
Vince


Nombre de messages : 3596
Age : 95
J'habite : BêteVille
Réputation : -69
Points : 2859
Date d'inscription : 19/11/2005

Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques? Empty
MessageSujet: Re: Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques?   Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques? EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:43

Merci pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
maximedevaux
Steac qui renait de ses cendres
maximedevaux


Nombre de messages : 355
Age : 33
J'habite : Dans la cuisine de la MDU
Réputation : 16
Points : 412
Date d'inscription : 21/09/2015

Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques? Empty
MessageSujet: Re: Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques?   Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques? EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:57

De mon coté, aprés avoir fait plusieurs impros Bande Annonce, je pense que cette caté prendrait beaucoup plus d'importance avec la musique, du coup je me suis fait une liste d'environ 10 genre de film (western, drame, thriller, action, etc.) et je me suis fait une playlist de morceau qui pourrait etre cools (sans paroles forcement) donc je vais essayer de ramener ça lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aelesyaband/
Contenu sponsorisé





Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques? Empty
MessageSujet: Re: Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques?   Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, catch d'impro, et comment télécharger ses musiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ce Catch ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Sujet inclassable-
Sauter vers: