Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Le 23 y'avais la frit!

    Aller en bas 
    +9
    arnaud
    léo
    Imbrout
    Lisa (Elisabet :p)
    Vince
    Julie
    sisco
    Mathieu
    Max
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Jérémy
    mignonne petite libellule !
    Jérémy


    Nombre de messages : 8277
    Age : 41
    Réputation : -69
    Points : 3138
    Date d'inscription : 22/04/2005

    Le 23 y'avais la frit! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le 23 y'avais la frit!   Le 23 y'avais la frit! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:03

    mais ouai il abuse comme d'hab de son autorité de président -pas encore président- moi je m'en fout jsui inscrit mais ce qui peut marcher c'est d'arriver grave en avance et de dire que tu t'appelles -un nom déjà dasn la liste- et tu lui baise sa place. Et tu fais d'une pierre 2 coups parce que derrière ytu rentres dans le concours du gros con! La classe totale! Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.jaimefranckyvincent.fr
    Invité
    Invité




    Le 23 y'avais la frit! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le 23 y'avais la frit!   Le 23 y'avais la frit! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:06

    mouè mais jtrouve que c'est pas gentil Mr.Red et dis donc, sinon tu veux bien arrêter de poster juste en mm tps que moi ? c'est pas possible ça non mais franchement !! on dirait un t'chat' !! Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Jérémy
    mignonne petite libellule !
    Jérémy


    Nombre de messages : 8277
    Age : 41
    Réputation : -69
    Points : 3138
    Date d'inscription : 22/04/2005

    Le 23 y'avais la frit! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le 23 y'avais la frit!   Le 23 y'avais la frit! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:13

    J'fais qu'est ce que je veux et oui je suis méchant! Twisted Evil ca arrive souvent quand même que 2 personnes soient connectées en même temps et aient des conversation plus qu'inninterressantes sur plusieurs pages... D'ailleurs y'a souvent président dans ces conversations scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.jaimefranckyvincent.fr
    Invité
    Invité




    Le 23 y'avais la frit! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le 23 y'avais la frit!   Le 23 y'avais la frit! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:45

    vi je sais, j'ai remarqué, d'ailleurs c'est souvent pour ça que brusquement un sujet qui fait une page en fait 3 sans que t'ai rien calculé ^^' mais le problème c'est que j'avais peu de temps tt à l'h pour rester sur le fofo, et que j'aime pas ne pas avoir le dernier mot Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Jérémy
    mignonne petite libellule !
    Jérémy


    Nombre de messages : 8277
    Age : 41
    Réputation : -69
    Points : 3138
    Date d'inscription : 22/04/2005

    Le 23 y'avais la frit! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le 23 y'avais la frit!   Le 23 y'avais la frit! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:51

    de toute façon cherche pas c'est Arnaud qui a toujours le dernier mot, y'a qu'à voir les stats: ce mec représente à lui tout seul 1/4 du forum...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.jaimefranckyvincent.fr
    Invité
    Invité




    Le 23 y'avais la frit! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le 23 y'avais la frit!   Le 23 y'avais la frit! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:55

    ayè t'es à 1000 messages Shocked
    bon sinon heu .... ouè je vais pas essayer de rivaliser de toute façon je posterai qd je voudrai et ou je voudrai pi c'est tout ... sur notre forum de lettres chui la doyenne en masse de messages hihi Mr.Red ( I am Ze winner king ) ..... en 3 mois j'avais dépassé le nombre de messages de ceux qui y sont depuis deux ans .... mais bon faut dire aussi qu'en lettres ( hommage à vous mes chers collègues de cours ... ) ya du boulot pour les motiver .... quoique mine de rien le 23 on était une bonne dizaine à être venus !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mathieu
    Ringard de première
    Mathieu


    Nombre de messages : 6723
    J'habite : Dans une poubelle rue du gros
    Réputation : -69
    Points : 5213
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Le 23 y'avais la frit! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le 23 y'avais la frit!   Le 23 y'avais la frit! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:57

    T'inquiete pas maxou on va filmer! C'est une maniere d'épurer le steac Twisted Evil Twisted Evil
    Il ne resteras que les purs de la race élue!
    Revenir en haut Aller en bas
    Max
    Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
    Max


    Nombre de messages : 2349
    Age : 39
    J'habite : La
    Réputation : -69
    Points : 327
    Date d'inscription : 10/11/2005

    Le 23 y'avais la frit! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le 23 y'avais la frit!   Le 23 y'avais la frit! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:02

    gnarc spiderman gnarc batman desolé!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://massivedarkness.darklighting.fr
    Jérémy
    mignonne petite libellule !
    Jérémy


    Nombre de messages : 8277
    Age : 41
    Réputation : -69
    Points : 3138
    Date d'inscription : 22/04/2005

    Le 23 y'avais la frit! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le 23 y'avais la frit!   Le 23 y'avais la frit! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:15

    jvote pour pas filmer ca va faire trop de pression y'en a qui vont se chier dessus (au premier degrès je parle...)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.jaimefranckyvincent.fr
    Lisa (Elisabet :p)
    Stagaire du Dieu du Steac
    Lisa (Elisabet :p)


    Nombre de messages : 465
    Age : 117
    J'habite : près d'un pont
    Réputation : -1
    Points : -15
    Date d'inscription : 28/12/2005

    Le 23 y'avais la frit! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le 23 y'avais la frit!   Le 23 y'avais la frit! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:19

    Ohhh bah il auront qu'a mettre des ...biiippp (nous ne citerons pas de marque de couches pour bébé car aucun financement ne nous a été encore versé de leur part Mr. Green ) et puis c'est tout...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://selidaire.org/spip/
    Jérémy
    mignonne petite libellule !
    Jérémy


    Nombre de messages : 8277
    Age : 41
    Réputation : -69
    Points : 3138
    Date d'inscription : 22/04/2005

    Le 23 y'avais la frit! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le 23 y'avais la frit!   Le 23 y'avais la frit! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:35

    C'est vous qui voyez, faudra en parler à la réunion voir si tout le monde est Ok... Mr.Red J'adore les réunions inutiles Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.jaimefranckyvincent.fr
    Contenu sponsorisé





    Le 23 y'avais la frit! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le 23 y'avais la frit!   Le 23 y'avais la frit! - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le 23 y'avais la frit!
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Décés de la fondatrice du Steac Frit

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Steac'tacles passés-
    Sauter vers: