Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les p'tits steac en scène le 6 juin ...

Aller en bas 
+14
Mathieu
Jérémy
Olivier le Havrais
pauline
Toto
léo
Max
Améloch
Lisa (Elisabet :p)
Julie
Bambou
Moi_Nu
arnaud
Imbrout
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pauline
DIEU DU STEAC !!!
pauline


Nombre de messages : 638
J'habite : à rouen!
Réputation : -5
Points : 12
Date d'inscription : 06/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:01

c'était vraiment génial !! souci de place a fait que je n'ai pas pu bien voir la première mi-tps, mais j'ai vu la 2ème et franchement, j'ai pris mon pied ( oui je suis très souple!)
Vivement les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:43

arrrrrrghhhh!!

j'ai essayé de telcharger ma premiere, mais c 'est comme d'hab, ca bloque et en plus ils ont essayé de s'introduire d'en mon pc pour l'analyser et me vendre un logiciel merdique!!

en fait quand il me demande l'adresse pour heberger, c'est www. steac.sortons.net que je dois mettre? comment ça va tomber dans mon message?

eh oui.. Ingrid rame et fait ce qu'elle peut.; comme quoi son intelligence.. c'est tres subjectif.. Mr.Red

bref.. j'recommence, mais je sens que si c'est photo par photo vous aurez ça pour noel vu qu'il yen en a pres de 100.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:46

non visiblement faut un mot de passe?

bon j'ai un autre plan.. j'vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
Olivier le Havrais
Atteint une vision spirituelle de la condition du steac sur cette terre !
Olivier le Havrais


Nombre de messages : 410
Age : 39
J'habite : Le Havre, mais si c'est bien!
Réputation : -1
Points : -12
Date d'inscription : 01/02/2006

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:17

Bien le merci à tous pour ce moment inoubliable, et non Arnaud, désolé, je n'ai pas utilisé quatre caleçons (la chiasse avant de monter), c'était du pur concentré de bonheur, à quand la prochaine????

PS: en effet, j'ai remarqué aussi sur sortons.net que nous n'étions que 8 non iniciés, qui en a déjà fait????
Revenir en haut Aller en bas
http://jnoprod.free.fr
Julie
Steac qui renait de ses cendres
Julie


Nombre de messages : 365
Age : 38
J'habite : Rouen / NC
Réputation : -3
Points : -18
Date d'inscription : 17/01/2006

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:26

Ben vi, c'est qui??? Moi je pensais que c'était olivier, vince, damien et max vu qu'ils sont arrivés en fin d'année dernière (heu... enfin, je crois.... oups..erreur?) mais bon, eux aussi semblent se demander de qui on parle donc.....
c'est qui? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:27

Mr. Oliver a écrit:
en effet, j'ai remarqué aussi sur sortons.net que nous n'étions que 8 non iniciés, qui en a déjà fait????

oki donc c'est mister Rod qu'avait trop fumé ? Mr.Red Rod, va falloir t'expliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Max


Nombre de messages : 2349
Age : 39
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 327
Date d'inscription : 10/11/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:29

Je peut confirmer que vince et moi somme arriver en debut de cette année et qu'il s'agissais hier de ma premiere scene, donc desoler mais cette explication ne marche pas! par contre je pense qu'il pensais que vince et ollivier faisait leur deuxieme scene vu qu'ils ont ete arbitre assistant (d'ou le on s'est pas deja vu quelque part d'arnaud)
Ce qui expliquerais deux des quatre! pour les deux autre je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Julie
Steac qui renait de ses cendres
Julie


Nombre de messages : 365
Age : 38
J'habite : Rouen / NC
Réputation : -3
Points : -18
Date d'inscription : 17/01/2006

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:41

hum hum.... l'enquete est ouverte!
batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:46

heu .... est ce que dans les "12" Rod impliquait Tony et Léo ( les coachs ? ) si oui ça expliquerait donc les deux autres nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Steac qui renait de ses cendres
Julie


Nombre de messages : 365
Age : 38
J'habite : Rouen / NC
Réputation : -3
Points : -18
Date d'inscription : 17/01/2006

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:51

Non, on etait 12 à jouer, c'etait un 6 contre 6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:58

autant pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
mignonne petite libellule !
Jérémy


Nombre de messages : 8277
Age : 41
Réputation : -69
Points : 3138
Date d'inscription : 22/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:54

pauline a écrit:
franchement, j'ai pris mon pied
Pareil! Et Arnaud a pris ma chaussette!
Bravo à tous...
Et pis j'étais content quand tout le monde est rentré en courant j'avais le petit pincement au coeur devant ce défilé c'était trop mignon, on était complètement gogol avec Naoual... En tout cas, y'a plus de fritouilles ça y est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefranckyvincent.fr
Jérémy
mignonne petite libellule !
Jérémy


Nombre de messages : 8277
Age : 41
Réputation : -69
Points : 3138
Date d'inscription : 22/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:40

Alors y'avait un manque d'écoute assez fréquent.Y'a des moments où y'avait 12 joueurs sur scène, scène qui ne peut contenir que 5 joueurs grand maximum (d'ailleurs j'ai bien aimé la manière dont Jean Gaeten a dégagé tout le monde pour ne laisser que les 2 lead à un moment). Ca a beaucoup parlé de bites, de cul de manière générale, bravo l'inspiration! Reynald bave sur scène, la grande classe! Vince a même pas parlé d'Hitler quand il a parlé d'Allemagne et de coupe de cheveux, j'attendais au moins qu'il fasse la moustache à son client... Léo et Tony sont pas rentrés une seule fois, bien décevant les mecs. Et pis vous étiez tous en sueur, j'ai trouvé ça pas très respectueux envers le public de monter tout puant sur scène. Arnaud était magnifique, j'en ai eu une érection.
C'EST QUI LE GROS CON? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefranckyvincent.fr
Jérémy
mignonne petite libellule !
Jérémy


Nombre de messages : 8277
Age : 41
Réputation : -69
Points : 3138
Date d'inscription : 22/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:25

Je viens d'aller lire l'article Rod *clap clap* on l'aurait pas mieux dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefranckyvincent.fr
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
arnaud


Nombre de messages : 14693
Age : 60
J'habite : chez moi
Réputation : -70
Points : 6425
Date d'inscription : 06/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:46

Non mais t'as raison jerem, il y avait beaucoup de fautes et d'erreurs et de recherche de facilité, mais c'est le propre des débutes.

JE peux aussi être gros con ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:57

Jerem j'tai chopé sur une de mes photos en train de te foutre de ma gueule ouvertement avec ton pote!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
Mathieu
Ringard de première
Mathieu


Nombre de messages : 6723
J'habite : Dans une poubelle rue du gros
Réputation : -69
Points : 5213
Date d'inscription : 20/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:29

Félicitations a tous les steacs pour cette grande premiere!!J'espere que vous etes tous éclaté et que ca vous a donné envie de continuer!
STEAC FRIT POWAAAAAAA!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:38

MayaLabeille a écrit:
Mr. Oliver a écrit:
en effet, j'ai remarqué aussi sur sortons.net que nous n'étions que 8 non iniciés, qui en a déjà fait????

oki donc c'est mister Rod qu'avait trop fumé ? Mr.Red Rod, va falloir t'expliquer !!

Rod, dit le No Man's Land de l'intelligence (je vais pas m'en remettre de celle la) ne fume pas et ne boit pas ... donc quand il sort une connerie, c'est a jeun et en toute conscience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Déesse du Steac
Bambou


Nombre de messages : 560
Age : 38
J'habite : Chez la schtroumpfette
Réputation : -1
Points : 5
Date d'inscription : 07/03/2006

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:32

arrete avec ca je te dis que c pas toi....

quoique finalement mainteant que tu le dis.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lisa (Elisabet :p)
Stagaire du Dieu du Steac
Lisa (Elisabet :p)


Nombre de messages : 465
Age : 117
J'habite : près d'un pont
Réputation : -1
Points : -15
Date d'inscription : 28/12/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:05

bah mince...ça vouddddrait peut être dire, alors, qu' on était 8 à être .... Crying or Very sad jose po le dire... Crying or Very sad



:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://selidaire.org/spip/
sisco
Steac a point
sisco


Nombre de messages : 180
J'habite : rouen!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 09/04/2006

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:30

je tiens juste a dire que les ptits steac étaient archi bien ...malgré les physique ingrats de vince reynald et olivier par exemple..j'ai ressenti au sein du public des tas d'émotions ...bien les gars (et filles) je sais que je me reveille tard pour vous feliciter mùais bon g pas que ca a foutre.
merci de ce spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmesennemiesles souris.organ
Olivier le Havrais
Atteint une vision spirituelle de la condition du steac sur cette terre !
Olivier le Havrais


Nombre de messages : 410
Age : 39
J'habite : Le Havre, mais si c'est bien!
Réputation : -1
Points : -12
Date d'inscription : 01/02/2006

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:24

MayaLabeille a écrit:
autant pour moi ...

Je me permet de te reprendre, mais cela s'écrit: AU TEMPS POUR MOI.

Je me devais d'intervenir, Ingrid me remerciera peut-être (un jour elle m'appréciera, rien qu'un petit peu, s'il te plaît)...
Revenir en haut Aller en bas
http://jnoprod.free.fr
Jean-Gaëtan
Suce la mère du webmasteac
Suce la mère du webmasteac



Nombre de messages : 2353
Age : 41
Réputation : 1
Points : 862
Date d'inscription : 04/06/2006

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:28

MayaLabeille a écrit:
mais ya un truc qui m'turlupine: Rod il a dit dans son article du z'hiboo que sur les 12 qui jouaient yen avait que 8 qui faisaient leur première scène .... qui sont donc les 4 qui en avaient déjà fait en public ??


Moi je me dénonce, j'avais déjà fait une mi-temps du temps où je faisais de l'impro avec Yann, des remues méninges (en 2003). On avait fait un petit spectacle à fin de l'année, à la MDU, mais on s'était retrouvé à 3 équipes (presque 20 joueurs), et à ne jouer qu'une seule mi-temps de 45 minutes.

J'étais entré une fois en lead, j'm'étais déchiré, j'avais fait deux passages pourraves. Bref, pas un souvenir énorme, contrairement à hier où je me suis bien marré.

Par contre, je me sens tout à fait visé quand ça parle de grossieretés, etc..., et je m'en excuse platement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:36

Mr. Oliver a écrit:
MayaLabeille a écrit:
autant pour moi ...

Je me permet de te reprendre, mais cela s'écrit: AU TEMPS POUR MOI.


bon je veux pas être cassante mais non non non Olivier, tu as faux, l'expression s'écrit bien "autant pour moi" ... Neutral sinon on peut aussi dire "Ô, taons pour moi !!" ou encore "Eau ? thon ? pour moi !!!" ... hmmmm ... ouais bon c'était nul Rolling Eyes mais j'ai raison qd mm, je maintiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Max


Nombre de messages : 2349
Age : 39
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 327
Date d'inscription : 10/11/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:46

En fait les deux graphie semble possible:
-au temps pour moi serais le derivatif d'une expression militaire "au temps pour les crosses" mais egalement "au temps pour moi" qui signifiait pour les militaire de se baser, au depart du prochain temps, sur le pas de celui qui a prononcé la phrase (en general un gradé) car le pas etais faut.
-autant pour moi serais le raccourcis de c'est autant pour moi.

Par contre le petit robert privilegie la graphie "au temps pour moi" car celle ci semble etre historiquement la premiere.

edit: "autant pour moi" doit etre utilisé lorsqu'il est question q'une meme chose ou d'une quantité et non d'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Contenu sponsorisé





les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les p'tits steac en scène le 6 juin ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 20 juin Steac'omme ça!
» empo mardi 23 juin
» Alors steac'comment ce match??? (empo 07/03/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Steac'tacles passés-
Sauter vers: