Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit !

Ici, venez discuter avec les membres du Steac, parler d'impro, laisser vos commentaires, vos délires ... Lâchez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les p'tits steac en scène le 6 juin ...

Aller en bas 
+14
Mathieu
Jérémy
Olivier le Havrais
pauline
Toto
léo
Max
Améloch
Lisa (Elisabet :p)
Julie
Bambou
Moi_Nu
arnaud
Imbrout
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:06

alors je m'incline, Robert doit avoir raison Rolling Eyes heu ... donc là je dois dire .... "au temps pour moi" c'est ça ? tsss je m'embrouille Very Happy mais je vais me pieuter moins bête ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:48

bon Olivier j'taimais déjà avant sans ça hein?!
eh Max, avant de sortir des explications sur la langue française, essaie d'ecrie les mots simples correctement, ainsi que les terminaisons des verbes (ca me donne mal au coeur a chaque fois) et oublie pas les pluriels!!
merci!

boum c'est parti tout seul.. désolée tu m'as tendu une sacrée perche!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
Jérémy
mignonne petite libellule !
Jérémy


Nombre de messages : 8277
Age : 41
Réputation : -69
Points : 3138
Date d'inscription : 22/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:08

Imbrout a écrit:
Jerem j'tai chopé sur une de mes photos en train de te foutre de ma gueule ouvertement avec ton pote!
scratch Je demande une explication là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefranckyvincent.fr
Jérémy
mignonne petite libellule !
Jérémy


Nombre de messages : 8277
Age : 41
Réputation : -69
Points : 3138
Date d'inscription : 22/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:10

arnaud a écrit:
Non mais t'as raison jerem, il y avait beaucoup de fautes et d'erreurs et de recherche de facilité, mais c'est le propre des débutes.

JE peux aussi être gros con ? Cool
Nan laisse tomber, j'aurais toujours une longueur d'avance sur toi sur ce terrain là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefranckyvincent.fr
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Max


Nombre de messages : 2349
Age : 39
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 327
Date d'inscription : 10/11/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:09

Ingrid, j'ai déjà parlé de mes capacités orthographiques et conjugal (tiens je suis sur que ça se dit pas ça!) sur 5 ou 6 post, et le fait de me le répété à chaque fois n'y changeras rien: quand on est con on est con!

Ceci dit: est on obligé de savoir tous ortographié correctement pour avoir de la culture? je crois que c'est une volonté de gens de peu de culture que de s'attarder uniquement à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
arnaud


Nombre de messages : 14693
Age : 60
J'habite : chez moi
Réputation : -70
Points : 6425
Date d'inscription : 06/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:11

Citation :
le fait de me le répété

Citation :
de savoir tous ortographié

Tu fais tout le temps la même faute !!!!!
Quand même...
Fout les à l'infinitif ces putains de verbes !!!!!!

C'est quoi le rapport avec la culture ... TU te la pète t'as de la culture ???
MAis quelle culture, qu'est ce que la culture, qui es tu pour dire celà ?????
Revenir en haut Aller en bas
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Max


Nombre de messages : 2349
Age : 39
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 327
Date d'inscription : 10/11/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:16

Imbrout a écrit:
bon
eh Max, avant de sortir des explications sur la langue française, essaie d'ecrie les mots simples correctement,

Il est là le rapport avec la culture! sortir des explications sur la langue française est une forme de culture. ou de connaissance si tu préfère!

Arnaud a écrit:
tu te la pète?
Bien sur j'ai que ça à foutre! non je ne fait que répondre à Ingrid, rien à foutre de "me la peté" et qui serais-je pour le faire! encore une fois c'étais juste une réponse à une attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
arnaud


Nombre de messages : 14693
Age : 60
J'habite : chez moi
Réputation : -70
Points : 6425
Date d'inscription : 06/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:18

Citation :
me la peté

Infinitif !!!!!!!!!!!


Me la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Max


Nombre de messages : 2349
Age : 39
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 327
Date d'inscription : 10/11/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:19

Tu compte Flooder longtemps comme ça? nan parce que pour moi ça changeras rien!

edit: oula confond flooder et spamer, ça va pas mieux ça!


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
arnaud
Aussi puissant que Jacques Chirac
arnaud


Nombre de messages : 14693
Age : 60
J'habite : chez moi
Réputation : -70
Points : 6425
Date d'inscription : 06/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:22

Je continuerais tant que tu continueras.
Na !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
mignonne petite libellule !
Jérémy


Nombre de messages : 8277
Age : 41
Réputation : -69
Points : 3138
Date d'inscription : 22/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:30

Max a écrit:
oula confond flooder et spamer, ça va pas mieux ça!
cheers ouai vive l'infinitif! cheers
cheers Enfin il a comrpis!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefranckyvincent.fr
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:48

ouh la le Maxime il se sent en danger , il attaque bassement.. et je dois dire petitement..
rien a dire.. car rien a prouver monsieur.. Mr.Red

pcq je vois pas non plus le rapport avec la culture!!

simplement , si on parle de langue française, je disais juste qu'il faut commencer par savoir ecire avant de donner des conseils aux autres et copier coller les definitions du dictionnaire..
donc, c'est pas moi qui ai commencé a me la ramener.. et en plus , ya pas que moi que ça derange apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Max


Nombre de messages : 2349
Age : 39
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 327
Date d'inscription : 10/11/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:22

Copier coller le petit robert? ok pourquoi pas, je veut bien mais je suis pas sur!

Sinon pour ce qui est de ceux que ça derange,vous rendez vous compte qu'il y'en a aussi que ça ne derange pas, et personnelement j'en fait partis!
non seulement cela ne me derange pas, mais cela ne me pose aucun probleme dans ma vie d'etudiant ni dans ma vie professionel. alors honnetement que cela vous hirites les yeux.............
Savez vous que certains n'ont aucune affinité avec la conjugaison mais qu'il en ont avec d'autre matiere?
De plus je n'ai pas donné un cour de conjugaison, mais un eclaircissement historique concernant la graphie d'une expression. Donc je ne voit pas ce qui m'empecherais de la donner!
Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:26

Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas la même chose...

mais oui Max on a bien compris que tu etais TREEEEEESS cultivé!!! que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Max


Nombre de messages : 2349
Age : 39
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 327
Date d'inscription : 10/11/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:27

tu deforme mes propos Ingrid!
Celle qui fait des attaque bien basses c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:33

je ne deforme pas , j'interprete!

Citation :
sortir des explications sur la langue française est une forme de culture


Citation :
Savez vous que certains n'ont aucune affinité avec la conjugaison mais qu'il en ont avec d'autre matiere?

c'est pas ce que tu voulais dire? ah tu parlais pas de toi c'est ça?


Citation :
Copier coller le petit robert? ok pourquoi pas, je veut bien mais je suis pas sur!

je suis pas sure d'avoir compris.. (j'demande maintenant) ca veut dire que t'es pas sur d'avoir copié collé le dico?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Max


Nombre de messages : 2349
Age : 39
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 327
Date d'inscription : 10/11/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:40

Max a écrit:

Par contre le petit robert privilegie la graphie "au temps pour moi" car celle ci semble etre historiquement la premiere.

Tu apel ça copier coller?

Imbrout a écrit:

eh Max, avant de sortir des explications sur la langue française, essaie d'ecrie les mots simples correctement, ainsi que les terminaisons des verbes (ca me donne mal au coeur a chaque fois) et oublie pas les pluriels!!
merci!

Moi aussi j'interprete, tu sous entend que puisque je ne conjugue pas correctement certains mots, je suis incapable d'expliqué l'origine historique d'une expression! tu me traite donc d'inculte!
Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Lisa (Elisabet :p)
Stagaire du Dieu du Steac
Lisa (Elisabet :p)


Nombre de messages : 465
Age : 117
J'habite : près d'un pont
Réputation : -1
Points : -15
Date d'inscription : 28/12/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:15

flower flower flower JE SUIS NULE EN ORTHOGRAPHE MAIS heureusement y'a un corecteur sous word et outlook. thumleft Par contre, même si je me fiche de faire des fautes sur le forum Mr.Red et ds les textos et bien ça me fait moins plaisir quand c'est dans des copies ou des lettres officielles car on a beaux dire:

ça fait TACHE tongue quand même...je fais gaffe

je suis sure que ma grand-mère en faisait moins que moi .... Mr. Green (vive les clichés)
flower flower j'avais juste envie de donner mon avis geek
Revenir en haut Aller en bas
http://selidaire.org/spip/
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Max


Nombre de messages : 2349
Age : 39
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 327
Date d'inscription : 10/11/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:19

Au moin quelqun'un qui comprend. pmais perso j'ai deja dit tous ça (sauf pour ma grand mere) mais ici ils s'en foutent!
quand je suis sur un forum je me fou royal de mes conjugaison. Par contre on me prend rarement à defaut dans mes papiers officiel, partiel et concours car la je fait gaffe. je sais que pour certain c'est reflexe de bin ecrire, pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Imbrout
En lutte contre la lobotomisation humaine
Imbrout


Nombre de messages : 7118
J'habite : A l'ouest
Réputation : -69
Points : 2520
Date d'inscription : 06/04/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:02

bon ca y est ? t'as fini ton caca mou?!

eh oui toi aussi t'as mal interprété alors!!!

on a bien compris (une nouvelle fois) que tu n'etais aps inculte , mais trèèèèèèèèèèèès cultivé!!

je le repete, pcq ca a l'air de t'angoisser!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnihilus.com
Invité
Invité




les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:07

Shocked l'incompréhension demeurre en moi ( ça s'dit ? nan pas trop j'crois ... bref le principal est de comprendre le sens Smile ) .... j'avais posté ici un message juste avant Ingrid et ... il a disparu !! qui a osé le supprimer ? nan ben ya du yavoir un beug ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Peux choisir lui même le titre qu'il veut.
Max


Nombre de messages : 2349
Age : 39
J'habite : La
Réputation : -69
Points : 327
Date d'inscription : 10/11/2005

les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:56

Imbrout a écrit:
on a bien compris (une nouvelle fois) que tu n'etais aps inculte , mais trèèèèèèèèèèèès cultivé!!

Tu me gonfle!
Apres tu va te plaindre que je reponde à tes attaques!
Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Invité
Invité




les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:08

ya pas que moi qui suis réactive Smile ah là là Ingrid tu déclenches de ces réactions !! relax les coco !! vive l'orthographe, vivent les fautes d'orthographe ( tiens d'ailleurs, ais je raison de mettre "vivent" au pluriel ici étant donné qu'il s'agit DES fautes ou non parce que c'est une expression Question )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:42

Max a écrit:
Au moin quelqun'un qui comprend. pmais perso j'ai deja dit tous ça (sauf pour ma grand mere) mais ici ils s'en foutent!
quand je suis sur un forum je me fou royal de mes conjugaison. Par contre on me prend rarement à defaut dans mes papiers officiel, partiel et concours car la je fait gaffe. je sais que pour certain c'est reflexe de bin ecrire, pas moi!

pas ceux qui te lisent Smile le respect commence par écrire dans sa langue maternelle avec une certaine base commune à tous et toutes. Je sais que les Francais sont les SEULS en Europe à ne meme pas maitriser UNE LANGUE (cad la leur), mais quand meme : un forum ce n'est pas un telephone portable Smile

Merci pour ceux qui doivent "endurer" les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:27

uuuuuuuuuups Confused pov' Maxime ..... tu t'en prends plein la figure Rolling Eyes pi c'est vrai que c'est quand même dommage que tu fasses des efforts quand t'écris des lettres ou papiers officiels et pas quand t'es sur un forum ... surtout que je suis sûre que si tu faisais plus gaffe ici tu te prendrais moins la tête dans tes lettres sérieuses, parce qu'avec un peu d'entrainement ça vient plus facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits steac en scène le 6 juin ...   les p'tits steac en scène le 6 juin ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les p'tits steac en scène le 6 juin ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 20 juin Steac'omme ça!
» empo mardi 23 juin
» Alors steac'comment ce match??? (empo 07/03/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupe d'Impro Théâtrale à Rouen : le Steac Frit ! :: Steac'tacles passés-
Sauter vers: